x . : Internat Kawara : . x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x . : Internat Kawara : . x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Myoko Zambda [Fini * ___ *]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myoko Zambda

Myoko Zambda


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : En pologneuh =D

Myoko Zambda [Fini * ___ *] Empty
MessageSujet: Myoko Zambda [Fini * ___ *]   Myoko Zambda [Fini * ___ *] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:38

Votre perso


Nom :Zambda Myoko
Surnom :MyoMyo ou Myok'
Age :16 ans et demie
Date de naissance12 aout
Sexe :Fille
Orientation sexuelle :Hetéro jusqu'a aujourd'hui et ça reste le cas xD

Famille:A une grande soeur de 20 ans,c'est la seule famille qui lui reste avec sa grand mère,dont sa soeur s'occupe a Kyoto.
Amis:Les a tous perdue après avoir deménager.Elle est en contact avec sa meilleure amie cependant.

Description du caractère (minimum 10 lignes):Myoko est extremement timide.Avec sa soeur,elle peut faire les bizarreries les plus bizarres qui ne soit jamais existée,elle peut se defouler....Mais en public,elle bloque.Elle se remferme.C'est son vrai probleme.Sa soeur et sa grand-mère ont tous essayer:Théätre,Sport,Cours de chants...Mais rien ni fait.Elle a vraiment du mal a parler a des gens qu'elle ne connait pas .A l'ecole,c'etait un vrai casse-tete.Mais Myoko a ses raisons.Elle n'a jamais connue ses parents ,et ca la a traumatisée que des gens normaux ont tous un père une mère...Elle non,et pour cela,elle se remferme.Moko est tetue aussi.Quand elle veut quelque chose,elle l'obtient toujours.Par tous les moyens possible.Elle n'est pas du tout violente,mais elle a beaucoup de caractère.Elle ne veut pas grand chose alors,ca ne lui arrive pas souvent.Mais au fond,c'est quelqu'un de bien,de sympathique,de gentille et de genereuse.Mais il faudrait qu'elle vainc cette fichu timiditée.C'est ce qui lui empeche d'accomplir ce qu'elle a envie,ses reves.
Description physique (minimum 7 lignes):Myoko est plutot grande,avec ses chaussures a talons bien entendue n_n.Elle mesure sans chassure 1m68.Elle a de longs cheveux blonds qui lui arrive jusqu'au bas du dos.Elle a la peau plutot pale et les yeux vert-bleuté.Elle a les ongles longs,souvent vernis en noir ou dans des couleurs plutot sombre.Elle porte des bandeaux de couleurs sombres egalement,quelques fois.Elle a souvent les cheveux detachés sauf pour le sport et pour dessiner.Elle porte des habits "Lolita -gothique",C'est a dire que ce sont des robes avec beaucoup de dentelles qui la font ressembler a une poupée.Elle a souvent des mitainess dentellées et trouées,et tous ses habits ont au moins un ruban noir.Ses habits sont souvent rayés,avec de la dentelle ^^.Elle fait très attention a ce que tout soit en ordre,que ses habits ne soient pas pliés trop ,pour ne pas les froissés,ce genre de truc....Elle a un percing en dessous de la levre,non pas un diament mais une etoile.Ca fait bizarre mais elle aime bien cela.Elle a aussi des oreilles percées,elle porte souvent des anneaux,mais ca lui arrive de mettre jsute des clous,pour le plaisir.
Histoire :Myoko ,etant petite,a detestée sa grande soeur, Amy .Elle lui en voulait beaucoup.Car,elle etait née avant elle,et ses parents sont morts peu après la naissance de Myo',1 mois parès,dans une usine chimique d'intoxication.Elle lui en voulait d'avoir connue ses parents.Elle ne lui parlait pas,ne la regardait pas.Jusqu'a ses 12 ans.Elles habitaient chez leur grand mère maternel,qui etait seule et qui les recueillit,ellene voulait pas que elles se retrouvent dans un orphelina,avec des inconnus.A douze ans ,la grande soeur lui offrit une photo ,celle de ses parents avec Myoko et Amy dans les bras.Myoko prit sa soeur dans les bras et lui demandea de la pardonner,et sa soeur lui pardonna.Depuis,elle etait inséparables.Elle etait timide,reservée , elle l'est toujours d'ailleur,enfermée en soi.Elle ne parlait a personne.A part a sa famillle.Elle se disait que perdre ses parents sans les avoir connu etait horrible.Pourtant,elle ne pensait pas qu'a ça.Elle etait victime de brimade a cause de son look,gothique lolita.Les garçons la traitaient de poupée et donc,ils disaient qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient d'elle comme c'etait une poupée.Les filles,l'insultaient,disaient des choses horribles ,et Myoko se remfermaient encore plus en soi.Pourtant,elle trouva quelque chose qui la sortit de la.La photographie.Elle decouvrit un viel appareil photo dans l'armoire de sa grand mère et commença a photographier.D'abord sa soeur,puis sa grand mère,puis les choses et les personnes autour d'elle.Elle etait très douée.Très douée.Sa grand mère voulait que pour ses seize ans, Myok change d'athmosphère et reprenne un nouveau depart.Elle entra a Kwara,en espèrant trouver un nouveau df
epart qui lui permettera de poursuivre sa passion.

Vous


Prénom ou surnom :M. pour vous ou alors Bibi ou Marcel
Age (OBLIGATOIRE) :14 ans juste l'age requis xD
Sexe :Fille j'ai l'air d'un garçon,c'est ça?? =D
Comment avez vous connu le forum :J'ai reçu un mp de "ecole kawara" et ca m'a interressée
Ses points forts :Le deisgn magnifique * ____ *
Ses points faibles :Euh....L'adnim n'est pas très presente ,J'me trompe?
Suggestions pour l’améliorer :Rien,j'suis aps qualifiée pour le dire ^^
Célébrité sur votre avatar:Moon Kana[chanteuse]
Autre :Je suis folle ,j'aime gaara je l'avoue * __ *
=) J'finirais plus tard,la j'ai pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-riyoma.superforum.fr
Makie Asakura
F o n d a t r i c e . D i r e c t r i c e
Makie Asakura


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2007

Myoko Zambda [Fini * ___ *] Empty
MessageSujet: Re: Myoko Zambda [Fini * ___ *]   Myoko Zambda [Fini * ___ *] Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:09

Désolée du retard pour plus de précision voir dans 'Annonces'

Désolée "Bibi" xD tu fais beaucoup trop de fautes d'orthographe et tu as des problèmes d'expression, ce forum est pour les bons rolistes, qui font peu de fautes et écrivent plutôt bien.

Cependant si tu le souhaites, tu peux refaire ta fiche (car ce n'est pas ultra catastrophique non plus). MAIS tu dois garder à l'esprit que si tu t'appliques à cette nouvelle fiche tu devras t'appliquer dans tous tes postes.
Si cela te demande trop d'efforts et que tu ne te sens pas motivée pour améliorer ton écriture, préviens moi et je t'effacerai.

Désolée d'être aussi cru, mais les membres étaient prévenus dans le règlement, c'est un forum strict.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kawara.1fr1.net
Myoko Zambda

Myoko Zambda


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : En pologneuh =D

Myoko Zambda [Fini * ___ *] Empty
MessageSujet: Re: Myoko Zambda [Fini * ___ *]   Myoko Zambda [Fini * ___ *] Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:44

Désolée je ne maitrise pas trop le français encore [J'suis polonaise]
Je corrigerais dès que je le pourrais n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-riyoma.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Myoko Zambda [Fini * ___ *] Empty
MessageSujet: Re: Myoko Zambda [Fini * ___ *]   Myoko Zambda [Fini * ___ *] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myoko Zambda [Fini * ___ *]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Hachi Liine . Fini .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x . : Internat Kawara : . x :: . × . Hors RPG . × . :: × . Registres :: Fiches :: Fiches en attente-
Sauter vers: