x . : Internat Kawara : . x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x . : Internat Kawara : . x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 . Hachi Liine . Fini .

Aller en bas 
AuteurMessage
Hachi Li
Invité




. Hachi Liine . Fini . Empty
MessageSujet: . Hachi Liine . Fini .   . Hachi Liine . Fini . Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:08

Votre perso


Nom : Hachi
Surnom : Hachi Chou
Age : 15 ans
Date de naissance 20/10/1992
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro

Famille: Hachi a deux soeurs , dont l'une du nom de Namiko et l'autre du nom de Mitsuki . Mistuki a 4 ans et Namiko a 18 ans . Elle a une mère et un beau père . Ses parents se sont divorcés quand elle avait 8 ans .
Amis: Hachi a beaucoup d'amis en dehors de l'Internat , la plupart du temps ce sont des garçons . Mais a l'interieur de l'Internat , elle n'en a pas , enfin ... Pour l'instant .

Description du caractère (minimum 10 lignes): Hachi as eu une enfance quelque peut triste et joyeuse a la fois . Alors , elle est souvent triste . Sinon , quand elle veut , elle peut etre joyeuse . Elle est aussi gourmande . Mais pas trés généreuse . En ce qui concerne les vetements , les affaires personnelles ect...Hachi deteste la vie de famille et préfère rester toute seule ou parfois en compagnie de sa soeur ainée . Car , elles seules se comprennent parfaitement bien. Elle n'aime pas trop s'amuser , mais quand il s'agit de sa petite soeur , elle se pousse elle-meme. Hachi est plutot du style technologie que moderne. La jeune fille est un peu superficielle et prétencieuse. Mais elle est aussi gentille et douce . Elle n'est pas forte , mais plutôt sentimentale et peureuse. Il faut avouer qu'elle as peur du noir . Bien sur , pas de la couleur mais la nuit . Car quand elle etait petite , elle cauchemarder tout le temps.

Description physique (minimum 7 lignes): Hachi a de longs cheveux blonds platine . Bien sur , ce n'est pas sa couleur naturelle , sa couleur naturelle est chatains clair . Mais elle adore se faire des couleurs . Elle a les yeux marrons clair et la peau blanche . Hachi est petite , elle mesure environ 1m56 . Elle fait du 36 en chaussures et pèse environ 46/50 kg . Comme style vestimentaire , elle porte souvent des choses colorés , fluos et sombres . C'est suivant son humeur . On peut la reconnaitre grace à un petit smiley tatoué en dessous de son oeuil gauche . Elle a des levres fines et une bouche assez moyenne . Son nez est aplati et un peu en trompette . Hachi a des cils fins et des sourcils trés gros . Ce qui met en valeurs ses yeux .

Histoire (minimum 15 lignes): Commençons par le commençement : la naissance . Hachi est sortit du ventre de sa mere le 20/10/1992 . On lui a donné le nom d'Hachi car la mere trouvée ce nom a la fois féminin et masculin . Car elle voulait que sa fille découvre le monde des garçons et des filles . Elle est née a Osara . Aprés l'accouchement , Hachi est allée vivre dans la ville . C'est dans la technologie qu'elle a grandi . Les années passaient et Hachi vivait toujours aux cotés des magasins , des grands immeubles , des collèges entourés d'immeubles et de voitures . Elle adorée ça ! Mais plus atrd , quand Hachi avait eu l'âge de 14 ans , ses parents on décidés d'aller habiter a Madagascar . Bien sûr , c'etait une île , avec beaucoup d'espace vert . Comme il ne connaissait pas les sentiments de Hachi sur les grands espaces , il décidèrent de déménager sans la prévenir . Mais un jour , ils voulurent lui en parlait . Ils lui en parlèrent mais Hachi n'etait pas du meme avis que ses parents . Elle ne voulait pas demenager a Madagascar , car elle se disait qu'elle perdrait tous ses amis , la grande ville ect... C'est vrai que Hachi aimait la campagne , mais le ville , pour elle , c'etait mieux . ALors la mère et le père avait pris une descision : rester a Osara pour leur fille . Mais Hachi ne voulait pas les perturber comme ça , alors , un soir elle dit " Si vous voulez demenager a Madagascar , vous pouvez mais sans moi ... J'ai grandi en ville et je demeurerai en ville . Mettez moi dans un Pensionnat ou autres chose mais s'il vous plait , partez si vous en avez envie , car je ne veux pas vous perturber . " Comme ses parents voulez terriblement partir , ils mirent alors leur fille dans un Internat , du nom de Kawara . Hachi s'y plu vraiment car c'etait a coté de la ville et la campagne .


Vous


Prénom ou surnom : Prénom : Anna , Surnom : Hachi
Age (OBLIGATOIRE) : 15 ans
Sexe : Féminin
Comment avez vous connu le forum : J'etais inscrite sur l'ancien Kawara sous le nom de Asuna Konx et Ai Nara .
Ses points forts : Euh...Aucun :'D
Ses points faibles : Euh... J'sais pas. =)
Suggestions pour l’améliorer : Un mini chat . PS : Je dis pas ça pour juste aller sur le chat en allant sur le forum , au contraire , je préfère des posts =DD .
Célébrité sur votre avatar: Ai Otsuka
Autre : Ben ... Vive Kawara. :'D *ZBAF* Lèche fesse >__>
Revenir en haut Aller en bas
Makie Asakura
F o n d a t r i c e . D i r e c t r i c e
Makie Asakura


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2007

. Hachi Liine . Fini . Empty
MessageSujet: Re: . Hachi Liine . Fini .   . Hachi Liine . Fini . Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:00

Désolée Hachi tu n'as pas l'âge d'être sur le forum. Je t'aurai peut être accepté si tu avais fait preuve de bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kawara.1fr1.net
 
. Hachi Liine . Fini .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myoko Zambda [Fini * ___ *]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x . : Internat Kawara : . x :: . × . Hors RPG . × . :: × . Registres :: Fiches :: Fiches refusées-
Sauter vers: