x . : Internat Kawara : . x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x . : Internat Kawara : . x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kaoru Yataro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaoru Yataro

Kaoru Yataro


Messages : 80
Date d'inscription : 08/11/2007

Kaoru Yataro Empty
MessageSujet: Kaoru Yataro   Kaoru Yataro Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:36

Votre perso


Nom : Yataro
Surnom : Aucun ^^'
Age :17 ans
Date de naissance: 30 octobre 1990
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel

Famille: Aucune, tous sont morts... Mais s'ils auraient été vivant , Kaoru aurait un frère, une mère un père... Et aurait pu avoir une petite soeur...
Amis: Aucun... Pour l'instant ^.^

Description du caractère : Caractère ? Kaoru ne se montre pas très intelligent. Enfin, pas toujours. Souvent l’âge de 17 ans ne lui collera pas bien à la peau. Il déconne, il aime sortir et faire n’importe quoi. Il se montre plutôt énervé mais sympathique. Mais derrière ce sourire si joyeux il a quelque chose de plus inquiétant, un sourire rempli d’autant de tristesse qu’une personne peut supporter. En dehors de l’école, ou quand il est seul, Kaoru change totalement de caractère. Il devient sérieux mais en même temps triste. Se rabaissant en se disant que la mort de sa famille n’était que de sa faute. Il fait aussi des périodes de dépression, ne se montrant pas le bout du nez à l’école ou même pas a l’extérieur de chez lui. A propos de son passé, le jeune homme est très réservé, car au simple fait d’entendre le mot famille, ou de devoir y repenser, les gros sanglots feront leur apparition. Kaoru n’est pas hypocrite, il n’aime juste pas que les gens s’inquiètent pour lui. Malgré tout ça, il aime venir en aide aux autres car il veut voir les personnes heureuses. Il est généreux mais pas trop tout de même ^^.

Description physique :Du coté physique, plusieurs personnes ne sont pas capable de le distinguer d’une fille ou d’un garçon. De dos il ressemble tellement à une fille… s’en est fou ! C’est particulièrement à cause de ses cheveux, des cheveux coupés de différente longueur, d’un teint rose pétant, avec quelques mèches blondes et d’autres noires. Il est né blond, viré noir et enfin, il a décidé de rester branché sur le rose. Kaoru est plutôt grand et n’est pas du tout gras. Il fait attention à sa santé et à son corps. Malgré tout, il a presque toujours la peau fraîche et sont teint se rapproche du blanc, mais le soleil est tout de même parvenu à donner une petite couleur. Il met souvent des produits sur sa peau la rendant plus douce qu’elle l’est déjà. Ses yeux, la couleur a quelques penchants, vers le vert, le blanc, le bleu et l’or. Il n’a jamais trop la même couleur de yeux, mais n’utilisent pas de verre de contact. Mais ce qui est le plus surprenant c’est quand les quatre couleurs se retrouvent tous ensemble. Magnifique =) ! En dehors des cours, Kaoru s’habille plutôt fashion ! Il met de la couleur … Il n’aime pas être habillé de noir ou de brun. Par ses vêtements, il se distingue des autres !

Histoire :Sa naissance fut comme les autres. Né à l’hôpital en sortant de sa mère… Tout simplement. Mais ce qui est surprennent c’est qu’il est né une minute avant le 31 octobre, ce qui est dit : le jour de l’Halloween. On peut dire qu’il était à l’heure ! Kaoru n’a pas été élevé dans une famille pauvre, il vivait dans une grande maison, dans une belle famille et dans un climat des plus chaleureux.

Mais passons tout de suite au moment le plus critique de sa vie. Le jour ou sa famille entière fut emporté par la mort. En fait, personne ne s’attendait à ça… Comme à chaque meurtre, ça se passe, quand on s’y en attend le moins !

C’était une journée comme les autres, il approchait la saint-valentin. Tout le monde était entrain de décorer la maison de rose de rouge et de blanc. Son frère âgé à ce jour, de 21 ans, accrochait des choses sur le toit de la maison pour la rendre encore plus belle qu’elle l’était. Son père lui, décorait le première étage de belles choses qu’il avait acheté par très cher dans les magasins du coin. Sa mère elle, enceinte d’un troisième enfant et qui, bientôt devait accoucher, préparait des biscuits, et tout plein de chose qui avait un goût délicieux et une senteur qui mettait l’eau a la bouche ! Et pour finir Kaoru âgé de 12 ans découpait, dessinait des décorations pour ensuite les placer un peu partout dans la maison avec son père.

Vers les midis et demi, tous le mondes étaient à la table entrain de déguster un merveilleux repas tout juste sortit du four par sa mère. Kaoru, soudain prit d’une envie soudaine, partit à la toilette. Il n’y avait simplement que son père et sa mère à la table, tandis que son frère était entrain de poser encore quelques décorations. En quelques minutes tout se passa. Le tueur qui était inconnu de la vie de tout le monde, et qui était l’un des pires tueurs marchait dans la rue, le fusil à la main. Mais pourtant… Pourquoi s’était-il arrêter sur cette maison ? Sûrement parce qu’il y avait une personne a découvert. L’homme vit le frère de Kaoru puis en quelques secondes a peine, une balle transperça le cou de celui-ci, qui lâcha un cri et tomba du toit, juste devant la fenêtre de la salle à manger.

Kaoru sortit des toilettes puis, du haut des marches, vit le tueur entré dans la maison. Son père se leva puis alla voir ce qui c’était passé, il se retrouva alors, la cible devant le fusil. Sans aucune pitié, il se retrouva alors couché sur le sol, le sang un peu partout, un trou dans la tête, mort.

Suivit de sa mère qui s’était couché sous la table de la cuisine. L’homme marchait dans la cuisine, prit une petite bouchée du souper, tandis que Kaoru, impuissant, les larmes aux yeux, regardait la scène, une main devant la bouche. L’homme se pencha puis souleva la nappe, un couteau à la main. Il prononça des mots que le gamin ne put comprendre puis en moins de deux, sa mère se retrouva morte sur le sol, le ventre ouvert et la jeune fille qui devait naître à ses coté.

Entendant la sirène de policer, le tueur s’enfuit rapidos presto, Kaoru s’était évanouit quelques secondes après que sa mère soit morte….

Plusieurs années passèrent, Kaoru se fit adopter par une famille, pas aussi riche que la première. Il fut envoyé à l’internat kawara, mais il promit, sur les tombes de ses défunts, qu’il vengerait leur mort, et c’est à ce jour, qu’il s’entraîne pour devenir plus fort. Et policier … !


Vous


Prénom ou surnom : Nemox ou Doris
Age : 15 ans
Sexe : Féminin
Comment avez vous connu le forum : En me promennant sur l'ancien forum... Ok je mens xD c'est moi Alex knox =P xD * zbaf*
Ses points forts : La beautée, le contexte...
Ses points faibles : Les membres Smile Mais ça s'arrangera très vite !
Suggestions pour l’améliorer : Pub *-*
Célébrité sur votre avatar: Franchement..... j'en sais rien ^^'... Désolé
Autre : Dieu vous aime * zbaf*


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makie Asakura
F o n d a t r i c e . D i r e c t r i c e
Makie Asakura


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2007

Kaoru Yataro Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Yataro   Kaoru Yataro Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:34

Bonjour ^^

Alors voilà, ta fiche est complète au niveau des lignes, mais tu as fais quelques fautes ^^'

Je te validerai une fois que tu aura corrigé

PS : Sers toi de ce site, il est très pratique n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kawara.1fr1.net
Kaoru Yataro

Kaoru Yataro


Messages : 80
Date d'inscription : 08/11/2007

Kaoru Yataro Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Yataro   Kaoru Yataro Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:55

Merci pour le site...
J'ai vérifié mes erreurs mais pourtant en utilisant le site... Ça ne m'en montrait pas beaucoup ^^'
Enfin une, deux O_O
Je ne sais pas si c'est mon ordi qui est défectueux ^^'
Bref...
Je ferais encore des tours pour chercher les fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kiyoshi

Jun Kiyoshi


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Kaoru Yataro Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Yataro   Kaoru Yataro Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:12

Ah ouais ?!

Parce que regarde:

Caractère ? Kaoru ne se montre pas très intelligent. Enfin, pas toujours. Souvent l’age de 17 ans ne lui collera pas bien a la peau. Il déconne, il aime sortir et faire n’importe quoi. Il se montre plutôt énervée mais sympathique. Mais derrière ce sourire si joyeux il a quelques choses de plus inquiétant, un sourire remplie d’autant de tristesse qu’une personne peut supporter.

(PS: je suis Makie)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yataro

Kaoru Yataro


Messages : 80
Date d'inscription : 08/11/2007

Kaoru Yataro Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Yataro   Kaoru Yataro Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:20

O.o Pourtant il ne me montrait pas les erreurs O_O
Méchant ordi xD
Bon je vais regardé sur le site Bon patron et je reviens avec une fiche qui, je l'espère... Sera correct =.=

Bon voila... Fiche corrigé =)
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Nakamura

Rowan Nakamura


Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2007

Kaoru Yataro Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Yataro   Kaoru Yataro Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:34

Grace à ??? Moi ! xDDD
Bienvenue ^^
Conscience : L'es arrivé avant toi XDD
La ferme conscience xD
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Li
Invité




Kaoru Yataro Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Yataro   Kaoru Yataro Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:05

Bienvenue >///<

*Tombe dans les pommes @_@*
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Takarai
P r o f e s s e u r . d e . m u s i q u e
Hideto Takarai


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Kaoru Yataro Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Yataro   Kaoru Yataro Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:16

Yôkoso ^^ j'aime ton vava (additionne les bi qu'il croise...Soupire) XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yataro

Kaoru Yataro


Messages : 80
Date d'inscription : 08/11/2007

Kaoru Yataro Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Yataro   Kaoru Yataro Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:22

Oui oui grâce a toi Rolling Eyes
Mais c'est toi qui t'étais proposé alors xD Je ne pouvais pas refuser =D

*Voit la jeune fille tomber dans les pommes*

Ça sonné profond O_O... *ZBAF*

Merci merci ..... Tous ces bienvenue me font plaisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Makie Asakura
F o n d a t r i c e . D i r e c t r i c e
Makie Asakura


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2007

Kaoru Yataro Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Yataro   Kaoru Yataro Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:06

C'est bon Kaoru, je te valide.

Cependant fais attention à ton orthographe pour les messages à venir.

Tu seras dans la classe D Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kawara.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kaoru Yataro Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Yataro   Kaoru Yataro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru Yataro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi du temps de Kaoru Yataro
» - Kaoru Hikkima -
» Emploi du temps de Kaoru Hikkima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x . : Internat Kawara : . x :: . × . Hors RPG . × . :: × . Registres :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: