x . : Internat Kawara : . x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x . : Internat Kawara : . x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 - Kaoru Hikkima -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru Hikkima

Kaoru Hikkima


Messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34

- Kaoru Hikkima - Empty
MessageSujet: - Kaoru Hikkima -   - Kaoru Hikkima - Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:01

Votre perso


Nom : Hikkima Kaoru
Surnom : Kao' kun
Age : 17 ans
Date de naissance : 8 Septembre 1990
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuelle

Famille: Une soeur jumelle ; Reira. Son père et sa mère.
Amis: Kaoru est quelqu'un de très ouvert quand il ne fait pas de crise il a donc beaucoup d'amis. Mais il ne sais pas vraiment qui sont vraiment amis avec lui et ceux qui lui veulent du mal.

Description du caractère (minimum 10 lignes): Kaoru est un garçon disons assez étrange... Il souffre en effet de schizophrénie, oh rien de bien méchant d'ailleurs ses crises se font rare mais sont quand même inévitable lorsqu'il est énervé ou qu'il ne peut plus contenir les émotions qu'il garde pour lui seul. En dehors de son caractère extrêmement changeant et étrange Kaoru est un garçon toujours de bonne humeur et serviable. Il aime aider les gens dans le besoin qu'il soit ses amis ou non. Il n'est pas quelqu'un d'égoïste mais il est assez timide envers les autres surtout lors de la première rencontre. Il a du mal a assumer son homosexualité et donc rougit très facilement lorsqu'il est devant un autre garçon nu ou qui lui plaît physiquement et/ou psychologiquement. Kaoru ne supporte guère le mensonge et l'injustice. Lors de ses crises Kaoru devient quelqu'un de complètement diffèrent de son image de gentil garçon doux et serviable. Il devient complètement méchant, hypocrite et sadique. Il devient lunatique et s'aime par dessus tout un vrais égoïste. Kaoru qui ne supporte pas vraiment ses sautes d'humeur essaye d'éviter que ça arrive trop souvent. Seulement Kaoru a un énorme défaut, il garde ses peines pour lui seul et c'est ce qui le fait le plus souvent exploser lorsqu'il encaisse trop d'émotion à la fois.
Description physique (minimum 7 lignes): Kaoru est grand pour son âge et surtout pour un japonais de souche. Il ne pèse pas beaucoup mais n'est pas anorexique pour autant ! Il aime bien faire un peu de sport lors de ses temps libre et donc est un tantinet musclé. Il n'aime pas suivre la mode des autres garçons de son âge et adore s'habiller avec ce qu'il trouve et ce qui lui plaît. Son style vestimentaire est donc réellement étrange et original... Kaoru a des yeux couleurs noisette et la peau assez pâle mais il ne donne pourtant pas l'impression d'être malade. Kaoru a des traits assez fin et on confond donc parfois son sexe. D'ailleurs il adore usez de ses traits androgyne c'est comme un jeu pour lui. Il aime bien savoir que les gens sont étonnées de savoir qu'il est vraiment un garçon. Lorsqu'il ne souffre pas de sa maladie Kaoru arbore très souvent un visage enjouer et mignon. Lorsqu'il est gêner ou qu'un autre garçon lui plaît il rougit aussitôt et arbore alors les mimiques d'un petit enfant trop timide !
Histoire (minimum 15 lignes):

Citation :
Kaoru était assis sur le rebord de la fenêtre du petit appartement de ses parents à Tokyo. Admirant le ciel, la ville, les passants dehors qui se bousculaient dans les rues. Il aimait se retrouver seul avec lui-même ne pensant rien bien au calme et au chaud, loin du froid d'hiver. Mais, une voix douce et féminine vint bientôt rompre le silence et sortir Kaoru de ses penser.
- "Kaoru ? Tu fiches quoi tout seul comme ça ? Papa et maman t'attendent, dépêche toi un peu !"
Kaoru tourna alors son regard vers sa soeur jumelle Reira. Et lui fit un bref hochement de tête. Quand Kaoru arriva enfin vers la voiture de ses parents il tourna pour le dernière fois son regard remplis de tristesse vers l'appartement où il avait vécu pendant toute son enfance puis monta à l'arrière.
- "Reira ?"
- "Oui ?"
- "Tu croit que ce sera aussi bien qu'ici là-bas... ?"
- "Je l'ignore mais, nous n'avons pas le choix tu le sais nii san."
- "Je sais..."
Kaoru et Reira étaient obligé de partir en Internat car leurs parents n'avaient plus trop le temps de s'occuper d'eux à cause de leurs travails respectifs. Ils savaient tous les deux que ce sera dur et qu'ils seront souvent séparés et cela rendait triste les deux jumeaux qui étaient inséparables jusque là. Le voyage fut long et Kaoru profita donc le plus possible de ses derniers moment avec sa soeur jumelle.
- "Kaoru surtout promet moi de ne pas faire de crise là-bas. Je ne veux pas que les autres se moquent de toi, prends soin de toi."
- "Je te le promet nee chan ! Mais toi aussi, s'il te plaît fait attention."
- "Promis ! De toute façon tu pourras toujours m'attraper et me donner une fessé !"
Ils rigolèrent tous deux avant de s'endormir jusqu'à la fin du voyage. Une fois arriver devant l'internat Kaoru et Reira dirent au revoir à leur parents et se dirigeaient vers le couloir principal.


Vous


Prénom ou surnom : Aurelay / Rei-chan, Ceress, ...
Age : 18 ans
Sexe : Fille
Comment avez vous connu le forum : Ano... Je sais plus xD
Ses points forts : Le design ^^
Ses points faibles : Hum je sais pas trop...
Suggestions pour l’améliorer : Ben il est bien comme ça je trouve ^^
Célébrité sur votre avatar: Miku (Antique cafe)
Autre : Meow~


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 3:42, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gloomy-bitch.skyrock.com/
Hachi Li
Invité




- Kaoru Hikkima - Empty
MessageSujet: Re: - Kaoru Hikkima -   - Kaoru Hikkima - Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:29

Bienvenue magnifique etre humain *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yataro

Kaoru Yataro


Messages : 80
Date d'inscription : 08/11/2007

- Kaoru Hikkima - Empty
MessageSujet: Re: - Kaoru Hikkima -   - Kaoru Hikkima - Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:31

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa O.O
Viens de me faire voler mon identité
Petite voix : Ta gueule Kaoru...
Oki ><

xD Bienvenue a toiiii ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hikkima

Kaoru Hikkima


Messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34

- Kaoru Hikkima - Empty
MessageSujet: Re: - Kaoru Hikkima -   - Kaoru Hikkima - Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:33

Merci kaoru² (Désolé j'aime tellement ce prénom... T.T) ^_^ Fiche terminé.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gloomy-bitch.skyrock.com/
Kaoru Yataro

Kaoru Yataro


Messages : 80
Date d'inscription : 08/11/2007

- Kaoru Hikkima - Empty
MessageSujet: Re: - Kaoru Hikkima -   - Kaoru Hikkima - Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:36

Arffff l'est plus vieux que moi ._.
MEuhhh toujours moi qui est Kaoru au carré xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hikkima

Kaoru Hikkima


Messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34

- Kaoru Hikkima - Empty
MessageSujet: Re: - Kaoru Hikkima -   - Kaoru Hikkima - Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:43

Merci <3 Roh un tout petit peu plus vieux c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gloomy-bitch.skyrock.com/
Kaoru Yataro

Kaoru Yataro


Messages : 80
Date d'inscription : 08/11/2007

- Kaoru Hikkima - Empty
MessageSujet: Re: - Kaoru Hikkima -   - Kaoru Hikkima - Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:50

Enfin... Ce qui est sur... C'est que les Kaoru sont tous très beau *_*

* Regarde presque l'homme avec admiration mais recoit une claque de sa conscience*

Ok j'arrete le flood ><
Revenir en haut Aller en bas
Makie Asakura
F o n d a t r i c e . D i r e c t r i c e
Makie Asakura


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2007

- Kaoru Hikkima - Empty
MessageSujet: Re: - Kaoru Hikkima -   - Kaoru Hikkima - Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:18

Bienvenue Kaoru

* Mikuuuuuuuuuuuuuuuuu °_° *

Tu es en Classe D, bon RP

PS : Arretez le flood !!
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kawara.1fr1.net
Contenu sponsorisé





- Kaoru Hikkima - Empty
MessageSujet: Re: - Kaoru Hikkima -   - Kaoru Hikkima - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Kaoru Hikkima -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x . : Internat Kawara : . x :: . × . Hors RPG . × . :: × . Registres :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: