x . : Internat Kawara : . x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x . : Internat Kawara : . x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Haku Tanaka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haku Tanaka
P r o f e s s e u r . d e . S p o r t
Haku Tanaka


Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

Haku Tanaka Empty
MessageSujet: Haku Tanaka   Haku Tanaka Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:40

Votre perso


Nom : Tanaka
Surnom : /
Age : 25 ans.
Sexe : Homme.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Poste convoité: Professeur.

Famille:
La famille de Haku ne vit pas dans la même ville que lui. Il les voit donc rarement.
Amis:
Il vient d’arriver dans cette ville. Il essaie d’abord de connaître la ville, l’école. Peut-être croisera-t-il quelques personnes avec qui il approfondira leur connaissance.. ?

Description du caractère (minimum 10 lignes):
En général, Haku possède un bon nombre de qualités, pourtant quelques défauts assez visibles. Il sait être tendre et attentionné, pourtant on le sait d’autres fois froid et distant. Un ensemble de caractéristiques plutôt opposées et qui pourtant font de lui un homme très charmant de nature, et charmeur sans nul doute. En effet, il aime séduire et est conscient de son charme, il en profite donc. On ne peut pas dire pour autant qu’il joue avec les femmes, disons simplement qu’il est un séducteur, qui sait se faire romantique si besoin. Il est joueur, rieur et rusé. Il peut faire preuve de sérieux autant que de sympathie et d’humour. Il s’intègre facilement dans la peau d’un personnage, il a beaucoup de charisme et de pouvoir de parole. Il sait utiliser les bons mots pour dire quelque chose, il est assez diplomate. Un de ses grands atouts est qu’il est très intelligent, même s’il déteste se vanter. Il sait se sortir d’affaire en cas de problème grâce à cette qualité.
Haku est un jeune homme très sociable, et n’a pas de mal à se rapprocher de certaines personnes. C’est peut-être aussi car il est très charismatique, et très attachant. En effet, il a un certain don à se faire comprendre et à ranger les autres à son avis sans imposer ses choix. C’est une caractéristique très appréciée à son travail. Peut-être que ceux qui l’entourent ne se rendent pas compte de son côté un peu manipulateur, dissimulé par sa grande sympathie envers tout le monde. Il est plutôt calme et sait voir les côtés positifs de beaucoup de choses. Bien entendu, il ne faut pas non plus le provoquer, car dans ce cas il sait se faire comprendre et dire les choses clairement. Il est en effet un peu impatient…
Il est légèrement orgueilleux, et sous ses airs de « sûr de lui » se cache un caractère tendre et affectueux qu’il ne manque pas de laisser ressortir en compagnie de jeunes femmes. Pourtant il n’aime pas ceux qui se vantent, ce pourquoi il ne se complimente jamais lui-même. Malgré son côté charmeur et joueur qu’il ne peut cacher, il sait être romantique, et il est très respectueux. Il est amusant et rieur, et lorsqu’il est de mauvaise humeur, il s’efforce de le cacher pour rester agréable à vivre. En général il arrive correctement à se contrôler, même lorsqu’il éprouve de la jalousie. Même s’il est un peu moqueur et s’il aime taquiner son entourage, il est toujours sincère, honnête, et fidèle.
Un mystérieux jeune homme aux nombreuses facettes, variant au gré de ses envies, de ses besoins, et qui d’un sourire pourrait obtenir la lune…

Description physique (minimum 7 lignes):
Un physique qui sans aucun doute n’enlève rien à sa personnalité très appréciée dans la gente féminine. Le jeune homme est assez grand, doté d’un visage aux traits fins. Ses mains sont longues et fines, elles sont agiles et utiles. Une cicatrice en forme de croix apparaît sur son omoplate droit, un souvenir de son histoire qu’il préfère ne pas aborder. Son apparence en général est aussi attirante que son caractère lorsqu’il le veut. En effet son corps et son visage semblent avoir été sculptés parfaitement et sans défaut. Il est sportif, et parfois une chemise entrouverte laisse entrevoir des abdominaux qui ne laissent pas indifférents. Des épaules assez larges et un torse galbé, des bras musclés et puissants il semblerait, ce qui n’est pas moins attirant. Sa réputation de séducteur n’est pas à prendre à la légère, et son apparence entière semble le confirmer. Un être dont le corps entier ne laisse pas douter qu’il est né pour plaire, séduire, et profiter de son grand charme. Le sourire qui étire ses lèvres est lui aussi plein de charme, laissant apparaître des dents blanches et deux canines légèrement plus pointues que les autres dents. Ne dit-on pas qu’il faut croquer la vie à pleines dents… ?
Parfois il est un peu mal rasé, mais ça fait aussi parti de son charme. Un sourire en coin, une allure certaine et des yeux sombres, d’un noir d’encre, comme hantés par légère flamme de folie. Il est joueur et rieur et il le laisse paraître par son apparence et son visage régulièrement souriant.
Son allure générale est plaisante, et il suffit de le connaître pour savoir que son caractère l’est aussi. Oh, on peut dire qu’il en fait craquer plus d’une, il en est bien conscient et sait se mettre en valeur sans pour autant paraître vantard…

Histoire (minimum 15 lignes):
Haku naquit dans une famille aux moyens largement aisés. Depuis sa naissance, ses parents étaient constamment en conflit, et le petit garçon de 4 ans ne tarda pas à se rendre compte qu’ils s’éloignaient de plus en plus. Sa mère, épuisée de supporter les états d’énervement de son mari et les questions de son enfant, demanda rapidement le divorce. La séparation ne fut pas des plus faciles. En effet, le père s’y opposait et menaçait sa femme de la violenter, et même d’agresser le petit Haku. Un jour il n’en tenait plus, il frappa sa mère au visage. Elle fuit avec son fils et sa demande de divorce s’exauça sans problème. La garde de l’enfant fut confiée à la mère, bien entendu, étant donné que le père avait fait preuve de violence.
C’est ainsi que la jeune femme, à présent célibataire, déménagea vers le Japon pour recommencer d’un nouveau pas. Elle s’installa avec son enfant, et se reconstruit une nouvelle vie. Elle se remaria avec un homme bien différent de son précédent mari, qui s’occupa avec soin du jeune garçon.
Rapidement, Haku fut amené à s’éloigner de sa famille proche afin de faire des études et de partir travailler, comme il l’avait prévu depuis plus jeune, dans un pays étranger. Il partit à Paris, où il apprit bien évidemment le français. Il ne revit ses proches qu’à Noel pendant de longues années, puis revint avec un métier ; professeur.
C’est ainsi qu’il revint, avec un métier et un tout autre comportement. Il était devenu bien plus raisonnable, avait vécut des expériences uniques et grandit. Il était un homme mature à présent et il avait une vie remplie et éprouvante.
Sa vie n’était pas des plus simples, pourtant elle lui convenait ainsi, toujours basée sur l’imprévu. Il aimait vivre au jour le jour et il improvisait dans beaucoup de situations. Étrangement, ça lui réussissait beaucoup dans son travail, et même dans d’autres domaines.
Il était sortit avec pas mal de filles, étant donné son caractère et son physique tous deux assez attirants. Le plus souvent, c’était des relations sans lendemain, mais il lui est arrivé de rester pas mal de temps avec une jeune femme. Par exemple, lorsqu’il était en France, il avait eut une relation durable avec une jeune femme. Un an et demie, presque deux, il était resté avec elle. Mais il avait du repartir vers sa famille comme il l’avait promit, et il ne voulait pas lui imposer cela.. Elle serait sûrement plus heureuse dans son pays, et il la connaissait assez pour le savoir. Alors il la laissa, en essayant de ne penser qu’a son bonheur et pas à la tristesse de partir sans elle. Mais sa vie était assez remplie pour qu’il n’ait plus trop le temps de penser à la Belle. De plus, il se connaissait assez pour savoir qu’il saurait reconstruire sa vie sans elle…
Le voilà donc célibataire, peut-être pas pour très longtemps, et nouveau professeur.
Il entame une nouvelle vie, et espère faire de nouvelles connaissances…


Vous


Prénom ou surnom : Surnom à trouver.. ^^
Age (OBLIGATOIRE) : 17
Sexe : Obligé de dire ? x]
Comment avez vous connu le forum : J’étais Kyo Utada sur l’ancien kawara.
Ses points forts : Graphisme intéressant.
Ses points faibles : Je connais pas encore. Mais je trouve que 4 posts en même temps, maximum, c’est trop peu.
Suggestions pour l’améliorer : Autoriser plus de 4 posts maximum.
Célébrité sur votre avatar: Oguri Shun
Autre : Si Oguri est prit, je démissionne!


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Natsume
A d m i n i s t r a t r i c e
Asuka Natsume


Messages : 68
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Au monde des gourmandises *w*

Haku Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Haku Tanaka   Haku Tanaka Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:32

Bienvenue a toi *o*
tout ma l'air correcteur, juste une chose
veux tu être professeur...de quoi xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tanaka
P r o f e s s e u r . d e . S p o r t
Haku Tanaka


Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

Haku Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Haku Tanaka   Haku Tanaka Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:45

En effet. ^^

Merci pour l'acceuil. En ce qui concerne la matière enseignée, je dirais... sport.

Est-ce possible?

Et si c'est possible, je suis prêt à enseigner les activités proposées, du moins les activités sportives.
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Takarai
P r o f e s s e u r . d e . m u s i q u e
Hideto Takarai


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Haku Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Haku Tanaka   Haku Tanaka Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:07

euh... l'avatar de Gackt est déjà pris par Komui. Désolé pour ça.

sinon Yôkoso ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Komui Satoru
C u i s i n i e r
Komui Satoru


Messages : 68
Date d'inscription : 09/11/2007

Haku Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Haku Tanaka   Haku Tanaka Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:55

gomen ^^"
mais en tou cas, j'aprouve ton bon goût XD
bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Natsume
A d m i n i s t r a t r i c e
Asuka Natsume


Messages : 68
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Au monde des gourmandises *w*

Haku Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Haku Tanaka   Haku Tanaka Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:26

Haku Tanaka a écrit:
En effet. ^^
Merci pour l'acceuil. En ce qui concerne la matière enseignée, je dirais... sport.
Est-ce possible?
Et si c'est possible, je suis prêt à enseigner les activités proposées, du moins les activités sportives.
Désoler de cet attente, oui bien sur que tu peux ^^


Citation :
euh... l'avatar de Gackt est déjà pris par Komui. Désolé pour ça
Je n'avais pas vu ><', si c'est le cas, Mon cher futur prof, tu vas devoir changer de personne pour ton avatar ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tanaka
P r o f e s s e u r . d e . S p o r t
Haku Tanaka


Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

Haku Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Haku Tanaka   Haku Tanaka Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:16

Hop! J'ai changé. Oguri Shun. Bien moins beau que Gackt et Hyde, mais c'est dejà ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Komui Satoru
C u i s i n i e r
Komui Satoru


Messages : 68
Date d'inscription : 09/11/2007

Haku Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Haku Tanaka   Haku Tanaka Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:44

c'est vrai mais beaucoup ne manqueront pas de baver devant
quoique je dois avouer que sur ton avatar, il est pas mal du tout XD
à bientôt dans le rp
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tanaka
P r o f e s s e u r . d e . S p o r t
Haku Tanaka


Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

Haku Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Haku Tanaka   Haku Tanaka Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:52

ouep j'ai choisit les meilles images.
Bravo pour le choix, quand a toi.
J'espere etre valide bientot. (je deteste les claviers anglais sans accent. On va devoir s'en contenter pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Natsume
A d m i n i s t r a t r i c e
Asuka Natsume


Messages : 68
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Au monde des gourmandises *w*

Haku Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Haku Tanaka   Haku Tanaka Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:42

Validé, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haku Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Haku Tanaka   Haku Tanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku Tanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x . : Internat Kawara : . x :: . × . Hors RPG . × . :: × . Registres :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: