x . : Internat Kawara : . x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x . : Internat Kawara : . x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kenzo-kun

Aller en bas 
+2
Erika Kiyuda
Kaoru Yataro
6 participants
AuteurMessage
Maël Kenzo
P r o f e s s e u r . d ' a r t s . p l a s t i q u e s
Maël Kenzo


Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : A Kawara / Réside à Kyoto

Kenzo-kun Empty
MessageSujet: Kenzo-kun   Kenzo-kun Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:36

Votre perso


Nom :
Maël Kenzo

Surnom :
Euh….en a pas pour l’instant ^^"

Age :
21 ans

Sexe :
Masculin

Orientation sexuelle :
Bisexuel avec tendance homosexuel

Poste convoité:
Professeur d’arts plastiques


Famille:
Des parents gérants d’un hôtel et une petite sœur de 9 ans

Amis:
Ils l’on tous oublié quand il est partit…


Description du caractère :

Ce qui choque en premier, c’est que Maël ne parle presque jamais : c’est quelqu’un de très réservé et d’assez timide. Il n’aime pas trop faire le premier pas vers les gens. Il préfère rester dans son coin à lire ou à dessiner. Mais c’est un jeune homme très attachant et qui aime prendre soin des gens qu’il aime, surtout de sa petite sœur qu’il ne voit que très rarement. Il s’attache facilement à des personnes de toutes âges et de tout les goûts. Il n’aime pas trop qu’on le titille ou qu’on lui fait de sales coups. Il se montre très très rarement violent car c’est avant tout une personne calme et sereine. Il a apprit de ses parents à être poli et attentif aux autres. Par contre, dès que Maël est avec des gens qu ‘il aime beaucoup, il devient très joueur et rieur. Il sait s’amuser mais n’est pas très fêtard malgré ses vingt et un ans. Il sait ce montrer drôle et même casse-cou certaines fois. La vrai passion de ce jeune homme, c’est le dessin dont il en a fait son métier. Mais je tient à vous prévenir : ce n’est que la première fois qu’il enseigne :p .

Description physique:
La première chose qu’on dit quand on le voit pour la première fois et de dos : "Hé regarder cette fille là-bas ! " . Mais non, Maël est bien un garçon mais certes un peu androgyne, ce qui lui va plutôt bien. On peut dire en premier en premier qu’il est assez grand et mince. Ce n’est pas un rand sportif mais est quand même musclé, juste ce qu’il faut. Ensuite, passons au visage. Ce jeune homme à des cheveux mi-longs d’une belle couleur ébène avec des reflets châtains. Ses cheveux rebiquent un peu aux bouts et lui tombent sur le visage. Ensuite ses yeux : il a les yeux d’un marron profond et très sont assez beaux. Ses sourcils s’harmonisent très bien avec le reste de son visage. Son visage justement, est fin et ses lèvres sont bien dessinées. Alors ensuite, le style vestimentaire : Maël s’habille très simplement ; il ne cherche pas à être le plus beau où quoi que ce soit. Il préfère être simple et ne pas trop se compliquer la vie…

Histoire :
Le jeune Maël est né en plein mois de Décembre, soit le premier jour de l’hiver, cette saison qu’il aime tant et qui l’inspire tant. Ses parents, tous deux gérants d’un grand hôtel, l’ont toujours élevé dans la politesse et la gentillesse. Dès son plus jeune âge, Maël c’est de suite intéresser au dessin et à la peinture. Ses parents affichaient même ses dessins dans leur hôtel. Ce jeune homme à toujours été un bon élève et il aime toujours autant travailler. Dès sa première année au lycée, il s’acheta un studio dans la ville et s’y installa. Depuis ce jour, il vit sans l’aide de ses parents ou de qui que ce soit. Et c’est aussi depuis ce moment qu’il perdit la plupart de ses amis d’enfance… Il y a neuf ans, en un mois chaud et rude de Juillet, sa mère mit au monde sa petite sœur, Lyra. Cette petite ne ressemble pas trop physiquement à son frère mais à les mêmes mimiques et les mêmes expressions que lui, ce qui le fait beaucoup rire. Ce n’était qu’il y a que cinq ans que Maël c’est mit dans des études pour devenir professeur de dessin. Il y travailla jour et nuit pour réussir correctement son diplôme. Il finit par l’obtenir il n’y a que dix mois de ça. Dès lors, il écrivit à beaucoup de lycée et ce n’est que Kawara qui l’as accepté. Il prit donc ses affaires et y partit, le cœur remplit de joie et de bonne humeur. Il espère juste qu’il serra bien accueillit par tous !


Vous


Prénom ou surnom :

Mon surnom japonais >> Yuu

Age :
14 et toutes ses dents

Sexe :
Féminin

Comment avez vous connu le forum :
Je suis encore sur l’ancien Kawara où j’ai trois persos….je vous donne les initiales du plus connu >> K.M.

Ses points forts :
Euh…..il en a beaucoup ^^

Ses points faibles :
Une colle là ^^" Sais pas trop…

Suggestions pour l’améliorer :

Peut être une feuille de personnage…

Célébrité sur votre avatar:

Jin Akanishi

Autre :
Hellow sa wa ?! =D


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Natsume
A d m i n i s t r a t r i c e
Asuka Natsume


Messages : 68
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Au monde des gourmandises *w*

Kenzo-kun Empty
MessageSujet: Re: Kenzo-kun   Kenzo-kun Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:01

Rah je ne vois pas beaucoup @_@, peux tu mettre plus foncé ? s'il te plait >.< [tu n'es pas obligé XD]
Ton avatar est trop petit, la taille obligatoire est de 175*250. Puis n'oublis pas de signer le règlement coco Razz XD
Sur ce, Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yataro

Kaoru Yataro


Messages : 80
Date d'inscription : 08/11/2007

Kenzo-kun Empty
MessageSujet: Re: Kenzo-kun   Kenzo-kun Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:23

Bienvenue monsieur =D
J'ai hâte de venir a vos cours =)
Et ... Euhm... Je vais toujours être la... !!!
Et amusez vous bien surtout ^_______^

Au fait... Vous semblez être jeune @_@
Rahhh c'est ça être mignon xD

* Ouais c'est bon je sors xD*
Revenir en haut Aller en bas
Maël Kenzo
P r o f e s s e u r . d ' a r t s . p l a s t i q u e s
Maël Kenzo


Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : A Kawara / Réside à Kyoto

Kenzo-kun Empty
MessageSujet: Re: Kenzo-kun   Kenzo-kun Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:14

héhé merci ! je verai demain pour l'avatar :p
cool un élève qui viendra à mes cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kiyuda

Erika Kiyuda


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez mWa ;p

Kenzo-kun Empty
MessageSujet: Re: Kenzo-kun   Kenzo-kun Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:21

Kikou et Bienvenue ^^

Je voulais par contre dire un ti truc.. c'est que Yamashita est déjà pris par Aioiki.. Après ça, je dis ça, je dis rien @_@


Des cours d'arts plastiques? Géniale!!!

+++
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Nagoshi

Miyuki Nagoshi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33

Kenzo-kun Empty
MessageSujet: Re: Kenzo-kun   Kenzo-kun Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:11

Bienvenue ^^ !
Oui il est déjà pris..
Mais vu que la liste des ava n'est pas rempli...
T'as pas pu savoir =/
Bonne chance en tout cas ^^, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Makie Asakura
F o n d a t r i c e . D i r e c t r i c e
Makie Asakura


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2007

Kenzo-kun Empty
MessageSujet: Re: Kenzo-kun   Kenzo-kun Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:12

Bonjour Yuu

Désolée du retard n__n

Alors euh.. Au niveau de ta fiche il n'y a pas de problèmes. C'est l'avatar, tu n'as pas les bonnes dimensions.

Par contre ! Les autres membres se trompent l'avatar n'est pas déjà pris, tant que l'autre n'est pas validé, il est libre n__n

Voili voilou, fais vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kawara.1fr1.net
Asuka Natsume
A d m i n i s t r a t r i c e
Asuka Natsume


Messages : 68
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Au monde des gourmandises *w*

Kenzo-kun Empty
MessageSujet: Re: Kenzo-kun   Kenzo-kun Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:23

L'avatar a été modifier, je valide donc ^^ Bievenue professeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maël Kenzo
P r o f e s s e u r . d ' a r t s . p l a s t i q u e s
Maël Kenzo


Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : A Kawara / Réside à Kyoto

Kenzo-kun Empty
MessageSujet: Re: Kenzo-kun   Kenzo-kun Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:23

merci beaucoup Asuka-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenzo-kun Empty
MessageSujet: Re: Kenzo-kun   Kenzo-kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzo-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x . : Internat Kawara : . x :: . × . Hors RPG . × . :: × . Registres :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: