x . : Internat Kawara : . x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x . : Internat Kawara : . x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ka-chan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erika Kiyuda

Erika Kiyuda


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez mWa ;p

Ka-chan Empty
MessageSujet: Ka-chan   Ka-chan Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:46

Rika



Bonjour humble lecteur. Je.. hein quoi ? la fiche ? A oui bien sûr =_=’’ Donc euh.. Euuuuuh.. Ses amis l’appellent Rika-chan, l’ennui c’est qu’elle n’a aucun ami… XD Bon un peu de sérieux !



Kiyuda Erika est une jeune fille de 16 ans, depuis le 21 septembre. Elle ne s’est jamais posée la question d’orientation sexuelle. Son éducation l’a toujours conditionnée à l’hétérosexualité. Elle est donc hétéro…



Orpheline de mère, son père dirige une grande entreprise internationale. Elle ne le voit que rarement. C’est son frère, Aoi Kiyuda, âgé de 21 ans, qui s’est occupée d’elle. Durant toute son enfance. Ils sont extrêmement proche.

Erika à généralement quelques réticences à se lier véritablement et durablement aux gens, de peur qu’ils ne s’intéressent qu’à son nom de famille, très connu. Mais elle aime être entourés de personnes qu’elle aime. Elle éprouve une amitié et une affection démesurée pour Kyo, un ami d’Aoi. Son frère la taquine d’ailleurs souvent à ce sujet =_=’’ Pourquoi ? Rika n’en a pas la moindre idée…



Question caractère euh.. Disons que dernière toute rose se cache des épines ! Maline, rusée, curieuse et craquante, elle donne l’image d’une jeune fille modèle, à l’éducation – aristocratique- irréprochable. Pourtant, elle est éprise de liberté et ce rôle visant sans cesse la perfection la lasse éperdument. Elle ne fait que très peu part de ses sentiments qu’elle préfère enfermer en elle. Bonne ivvante, généralement ouverte et agréable, elle apprécie et est apprécier par tous. Elle ne répond (la plupart du temps) pas aux insultes. Elleencaisse tout supportant silencieusement les crasses que l'ont pourrait lui faire. En revanche, si vous vous en prenez à une personne chère à ses yeux, elle deviendra très antipathique. Surtout si vous faîtes ceci pour l’atteindre. Elle ne peux supporter voir des gens souffrir à cause d’elle. Elle fait preuve dans ces cas-là d’une répartie sans limite et d’un sadisme à toute épreuve quand elle s’y met XD. Elle a toujours le sourire aux lèvres, et aime la compagnie. Excepté les rares moments où elle déprime. Là elle s’isole, souvent en hauteur pour retrouver les idées clairs.
A vi ! Question scolaire, elle a un excellent niveau dans toutes les disciplines, exceptés les maths… Matière qu’elle déteste. Vous aller me dire, comme beaucoup d’entre nous XD Elle aime beaucoup le sport. Surtout l’équitation, l’athlétisme et les arts martiaux. Elle aime aussi la danse et la musique, ainsi que le théâtre.

Quoi ? le physique ? Roooh.. d’accord le physique ! Ka-chan a les cheveux châtains foncés. Ces temps ci elle a une coupe dégradée, les plus longues mèches atteignant sa poitrine. Selon si elle est au soleil ou pas, on peut y voir des reflets roux, ou pas Mdr. Elle aime bien changé de coupe et de couleur régulièrement. Ses yeux finement ourlés de noirs ( c’est à dire que l’on a l’impression qu’ils sont constamment maquillé ) de couleur bleu foncé–gris lui donnent un charme très particulier. En effet, ils ajoutent une touche mystérieuse à sa personne, lui donnant un regard spécial, très profond. C’est son atout physique majeur. Oh bien entendus elle en a d’autre XD Fille de mannequin, elle a hérité de la prestance de sa mère ainsi que de ses courbes avantageuses XD 1m60 pour 41kg ( attention c’est précis XD ), sa taille est mince, ses atouts féminins très corrects et sa chute de reins digne des africaines XDXDXD * se prend un coup sur la tête par la direction qui en a marre de ses remarques* Aie ! D’accord d’accord j’arrête…


Histoire (minimum 15 lignes):


mWa

Prénom ou surnom : Rika ^^
Age (OBLIGATOIRE) : 17 ans
Sexe : Féminin
Comment avez vous connu le forum : Par Hyde qui m’en a beaucoup parler ^^
Ses points forts : J’aime beaucoup le design et le fait que les avatars soit des personnes réelles sans pour autant pomper leur histoire.
Ses points faibles : L’absence de mini-chat @_@
Suggestions pour l’améliorer : un mini-chat XD
Célébrité sur votre avatar: Sawajiri Erika ^^
Autre : .. Euh.. Je ne sais pas trop comment faire pour agrandir mon avatar ( vous voyez ? le genre empotée qui ne sait pas faire une manipulation si simple… =_= » )


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 20:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Nagoshi

Miyuki Nagoshi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33

Ka-chan Empty
MessageSujet: Re: Ka-chan   Ka-chan Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:55

Bienvenue parmis nous ^^
Pour l'agrandissement de ton avatar,
Il faut l'herberger (sur imageshack par ex)
Tu fais parcourir, puis host it et enfin tu prends le dernier lien,
Tu fais copié et collé dans le fofo "profil, avatar, dernière case vide"
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kiyuda

Erika Kiyuda


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez mWa ;p

Ka-chan Empty
MessageSujet: Re: Ka-chan   Ka-chan Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:58

merci! et je met quelle grandeur par contre? ><"

( je sais je sais, je suis nulle XD j'ai jamais réussi à comprendre ça mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Nagoshi

Miyuki Nagoshi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33

Ka-chan Empty
MessageSujet: Re: Ka-chan   Ka-chan Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:00

Euuuuh tu n'y touches pas Smile !
No problem, j'ai eu les mêmes soucis au début :]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kiyuda

Erika Kiyuda


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez mWa ;p

Ka-chan Empty
MessageSujet: Re: Ka-chan   Ka-chan Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:01

Merchi ^^ je vais le faire tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Nagoshi

Miyuki Nagoshi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33

Ka-chan Empty
MessageSujet: Re: Ka-chan   Ka-chan Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:02

D'accord, dis le moi si tu as un soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kiyuda

Erika Kiyuda


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez mWa ;p

Ka-chan Empty
MessageSujet: Re: Ka-chan   Ka-chan Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:22

Merchi Miyu-chan ^^

Sans toi j'y serais encore XD


Allez fight >< Il ne me reste PLUS QUE l'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Nagoshi

Miyuki Nagoshi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33

Ka-chan Empty
MessageSujet: Re: Ka-chan   Ka-chan Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:33

Gambatte ne ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Natsume
A d m i n i s t r a t r i c e
Asuka Natsume


Messages : 68
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Au monde des gourmandises *w*

Ka-chan Empty
MessageSujet: Re: Ka-chan   Ka-chan Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:05

huuuum....ne parlez pas trop hien XDDD
Vite vite finis ton histoire voyons XD
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ka-chan Empty
MessageSujet: Re: Ka-chan   Ka-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ka-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x . : Internat Kawara : . x :: . × . Hors RPG . × . :: × . Registres :: Fiches :: Fiches en attente-
Sauter vers: