x . : Internat Kawara : . x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x . : Internat Kawara : . x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kiéra Powa XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiéra Hinata

Kiéra Hinata


Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2007

Kiéra Powa XD Empty
MessageSujet: Kiéra Powa XD   Kiéra Powa XD Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:05

Votre perso


Nom :Hinata Kiéra
Surnom : Hina-chan
Age : 18 ans
Date de naissance : 24 octobre
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : Hétéro

Famille: Hinata a vécut jusqu’à présent avec sa sœur et son père. Sa mère est morte quand elle avait 8 ans. Depuis, elle s’est rapprocher grandement de sa grande-sœur mais s’est quelque peu éloigné de son père, malgré le fait qu’il vivait dans la même maison.
Amis: Hina-chan est très sociale avec les gens. Elle sait s’entourée des gens qu’elle aime mais n’est toutes fois pas une fille facile !! il en faut un minimum (et même plus XD) pour la séduire.

Description du caractère Hinata est une jeune fille vive, assez caractérielle, qui aime la vie. La mort de sa mère lors d’un accident de train l’a grandement traumatiser. Depuis elle a peur du moindre train, metro ou tram… elle n’est pas non plus très à l’aise dans les bus et les voitures… Par contre, ironiquement, elle adore les motos et autres deux-roues… Elle est très curieuse et aime fouiner dans les affaires des autres (tant que ça la regarde un peu). Elle peut être la confidente de tous ses amis, elle ne révèlera jamais un secret qui lui a été confié… Elle n’aime pas le faux-culs et les hypocrites. Elle aime le théatre et tout ce qui ce rapporte à « jouer » un rôle… cette passion lui vient de sa sœur, elle même actrice. Elle déséspère vite ce qui pour une actrice est un peu dérangeant. Elle arrive a se maîtriser. Elle s'énerve quelque fois pour un mot, mais arrive a se remettre en question et a se dire que sa sert a rien. Elle aime bien avoir raison, mais quand ce n'ai pas le cas, elle le sais et le fais savoir. Elle peu être un pêu téméraire, mais que très peu... Elle aime les animaux, la nature et déteste les grand polueurs...(minimum 10 lignes):

Description physique Ses cheveux bruns lui arrive aux milieu du dos. Deux mèches plus courtes lui encadre le visage. Ses yeux noirs aux reflets marrons ont un air doux et joyeux. Elle n’est ni très petite ni particulièrement grande pour une japonaise : elle mesure 1m63 et pèse moins de 50 kg, sa petite taille ne la dérange pas du tout, bien au contraire elle est même plutot contente d'être de cette taille là.. Sa peau claire et lisse est relativement facile à maquiller pour les différents rôles qu’elle doit interpréter. Ses cheveux son très souvent en chignon, ou détavhé sa peu lui arrivé de se faire une grosse tresse ou deux petites, cela dépend de son humeur matinale. Elle se maquille léger, ne met jamais de rouge a lèvre flachant cela l'énerve plus qu'autre chose.

Histoire (minimum 15 lignes): Elle est née un 24 octobre, alors qu’il pleuvait. Son père emmena en trombe sa femme à la clinique, laissant sa grande sœur aux bons soins d’une voisine. Celle-ci lui en garda rancune durant tout le début de leur enfance. Après l’accident de leur mère, elles se rapprochèrent et devinrent très proche l’une de l’autre. Hina-chan s’éloignant alors de son père. Elles ont donc appris a ce connaître et elles ont appris beaucoup de chose l’une sur l’autre. Sa sœur qui devait partir pour l’Amérique, se vit dans l’obligation d’abandonner Hinata a son chers père. Hina-chan ne le supportait pas. Pourquoi ? Cela est simple… Même elle ne le sais pas, elle tente d’apprendre un peu plus sur lui, mais elle n’y arrive pas. Elle le trouve barban, en sachant qu’elle et sa chère mère étaient très proche, sa mort lui a fait un grand choque émotionnel. Elle est rester cloîtré chez elle pendant plus de deux semaines a ne sortir que pour aller en cours, a ne plus rire aux co,nneries de ses potes, a ne plus rien manger a part du pain et les plats qu’aimait sa mère… Après ses deux semaines, Hina reprit un peu le dessus sur ses émotions très fortes, et apprit alors que sa sœur devait la quitté pour la laisser seul avec son père. Et re beulotte. Une semaine de déprime sans rien faire, ( c’était pendant les vacances.) Elle ne sortait même pas de sa chambre. Une seule et unique personne pouvait entrer : sa sœur ! Maintenant cela fait un bout de temps que sa sœur est partit en Amérique, elles restent cependant en contact par téléphone portable. Elle n’a plus de nouvelles de son père depuis quelle est dans l’internat Kawara.

Vous


Prénom ou surnom : Cécé
Age (OBLIGATOIRE) : 15 ans
Sexe : Féminin
Comment avez vous connu le forum : Par une fille qui c’est inscrite ^^
Ses points forts : euh... Tout ??
Ses points faibles : euh je sais pas moi XD
Suggestions pour l’améliorer : plus de Pub je pense ^^ et aussi ne pas avoir que des japonnais comme élèves parce que bon... je trouve sa dommage...
Célébrité sur votre avatar: Horikita Maki
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yataro

Kaoru Yataro


Messages : 80
Date d'inscription : 08/11/2007

Kiéra Powa XD Empty
MessageSujet: Re: Kiéra Powa XD   Kiéra Powa XD Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:11

Ouais des américains exportés... Se serait une bonne idée =D
*zbaf*
Ok je ne suis pas la pour ça mais bien pour te souhaiter un grand bienvenue =D
* sort une coupe de champagne xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kiéra Hinata

Kiéra Hinata


Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2007

Kiéra Powa XD Empty
MessageSujet: Re: Kiéra Powa XD   Kiéra Powa XD Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:13

* prend la coupe et la boit d'une traite...*

Merci beaucoups XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Nagoshi

Miyuki Nagoshi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33

Kiéra Powa XD Empty
MessageSujet: Re: Kiéra Powa XD   Kiéra Powa XD Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:58

Bienvenue *_*
Par contre l'admi va te demander d'agrandir le vava ^^
<3
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Natsume
A d m i n i s t r a t r i c e
Asuka Natsume


Messages : 68
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Au monde des gourmandises *w*

Kiéra Powa XD Empty
MessageSujet: Re: Kiéra Powa XD   Kiéra Powa XD Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:09

Bienvenue à toi,
Comme le dis si bien Miyuki, l'administratrice va te demander d'agrandir l'avatar ^^
Voila amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiéra Hinata

Kiéra Hinata


Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2007

Kiéra Powa XD Empty
MessageSujet: Re: Kiéra Powa XD   Kiéra Powa XD Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:51

Et ben je n'y arrive dsl....
Revenir en haut Aller en bas
Makie Asakura
F o n d a t r i c e . D i r e c t r i c e
Makie Asakura


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2007

Kiéra Powa XD Empty
MessageSujet: Re: Kiéra Powa XD   Kiéra Powa XD Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:02

Gomen pour le retard > <

Oui oui tu dois agrandir l'avatar.

Tu n'y arrives pas car tu n'as pas toshop, tofiltre, etc ou parce que quand tu le met il change de taille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kawara.1fr1.net
Kiéra Hinata

Kiéra Hinata


Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2007

Kiéra Powa XD Empty
MessageSujet: Re: Kiéra Powa XD   Kiéra Powa XD Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:27

Euh bah en fait, je n'ai rien de tous cela... j'aimerai bien faire quelque chose, mais je ne peu pas -_- TT_TT... désolé alors du coup je fait comment????
Revenir en haut Aller en bas
Makie Asakura
F o n d a t r i c e . D i r e c t r i c e
Makie Asakura


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2007

Kiéra Powa XD Empty
MessageSujet: Re: Kiéra Powa XD   Kiéra Powa XD Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:54

Ok je te fais ça de suite

EDIT: J'ai pas pris la même photo u___u

Kiéra Powa XD Maki

https://2img.net/h/i243.photobucket.com/albums/ff23/BubbleR0ck/Maki.jpg


Si ca te plait tu prend le lien que je t'ai mis en dessous tu le copies et tu vas dans ton profil puis 'Avatar' et tu le colles dans la derniere ligne n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kawara.1fr1.net
Kiéra Hinata

Kiéra Hinata


Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2007

Kiéra Powa XD Empty
MessageSujet: Re: Kiéra Powa XD   Kiéra Powa XD Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:11

OKi bon ben merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Natsume
A d m i n i s t r a t r i c e
Asuka Natsume


Messages : 68
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Au monde des gourmandises *w*

Kiéra Powa XD Empty
MessageSujet: Re: Kiéra Powa XD   Kiéra Powa XD Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:17

La taille de l'avatar n'était pas correcte, il doit surement avoir un problème (je sais que ça me l'avais fait ><)
Alors je me suis permise de le mettre comme il faut Razz
Donc je valide, amuse toi bien ^^
tu es classe D..^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiéra Powa XD Empty
MessageSujet: Re: Kiéra Powa XD   Kiéra Powa XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiéra Powa XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x . : Internat Kawara : . x :: . × . Hors RPG . × . :: × . Registres :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: