x . : Internat Kawara : . x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x . : Internat Kawara : . x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aioki Tomohisa

Aller en bas 
+3
Hideto Takarai
Miyuki Nagoshi
Komui Satoru
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aioki Tomohisa
S u r v e i l l a n t
Aioki Tomohisa


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2007

Aioki Tomohisa Empty
MessageSujet: Aioki Tomohisa   Aioki Tomohisa Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:45

Votre perso


Nom : Tomohisa
Prénom : Aioki
Surnom : Tomo, Tomo-san (ou Tomo-kun pour les intimes), Ai
Age : 22 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : C'est une bonne question...Bah...On verra à la longue...il n'en a pas pour l'instant mdr
Poste convoité: Surveillant

Famille: Son père est décédé lors d'un accident de voiture alors qu'il allait à son travail. Il a encore sa mère, Naomi, qui s'occupe de son ancienne maison, avec sa petite soeur Rina.
Amis: Il possède de nombreux amis, qu'il a eu pendant ses années d'études, et garde toujours le contact avec la plupart d'entre eux. Certains ont même travaillé avec lui lorsqu'il fallait grandement économiser.

Description du caractère :Aioki est quelqu’un de très mauvais poil le matin, il déteste perdre contre quelqu’un et est très têtu. Mais, il acquiert une certaine gêne, sur le fait qu’il ne sait pas du tout comment faire rire les autres…Il aime qu’on l’apprécie, mais ne fera jamais semblant lorsqu’il est de mauvaise humeur. Aioki est quelqu’un qui sourit très rarement. Lorsqu’il sourit, il faut vraiment être très fort, et être très haut placé dans son estime (les seules à y arriver sont sa mère Naomi, et sa sœur Rina). Mais bien sûr, n’ayez crainte, si vous êtes son ami, alors vous êtes dans son estime…car il aime estimer ses amis. Les seuls points négatifs, sont qu’il dort énormément, qu’il adore manger, et a un sérieux penchant pour le sport (qu’importe le sport mdr). Ça lui plait énormément ce qu’il fait, et ne changerai rien en lui-même si ça tenait qu’à sa propore vie. Aioki restera Aioki.
Description physique :Aioki mesure 1m75, ce qui est déjà pas mal pour un Japonais, ce qui montre que ceux-ci ne sont pas petits malgré l’image qu’on leur donne. Il pèse environ 60 kg (on compte bien sûr le nombres de pectoraux ! mdr). Quoi ? plus de détails ? ok ! Euh… Les mensurations ? Allez c’est parti ! Aioki fait en tour de poitrine 98cm, son tour de bras est de 53cm, sa taille 77cm, ses hanches 87cm et ses poignets 18.5 cm. Satisfait ? Non ? Bon…alors on perce plus dans le détail. Ses cheveux son souvent de leur couleurs naturels…Noirs, ou avec des reflets marrons, tout dépend. Les rares fis où il les a eu long, c’était lors d’une fête d’anniversaire d’un de ses amis, il les avait laissé poussé jusqu’aux épaules. Il a des yeux noirs, comme tout asiatiques. Sa peau est légèrement mat, et il possède un vrai corps d’atlète.
Histoire :Votre attention s’il vous plait ! Je vous présente le Brillant, le studieux ancien élève… STOP ! Attendez…on se goure de scène là ! Nan nan nan ! Lui ? Studieux !? Me faites pas rire ! Commençons par le commencement voyons !

Aioki est né le 9 avril 1985 à Chiba, au Japon. Son véritable nom de naissance est Manatsu Aioki Tomohisa. Mais vous comprenez bien que Manatsu est simplement son deuxième prénom. Bref. Il a grandit avec sa mère, Naomi, et sa petite sœur, 3 ans plus jeune que lui, Rina. Comme vous pouvez le remarquer, il n’y a pas de présence de père. Oui, c’est exactement ça. Il a grandi sans père, car celui-ci les a abandonné quand la petite Rina venait de naître. Donc c’est évident qu’il n’en a pas de grand souvenir.

Il a eu une adolescence difficile, et ça n’a pas toujours été facile pour lui, de vivre comme tout le monde. Il sait ce que c’est que de vivre dans la pauvreté. C’est simple, une adolescence difficile, plus de père, le seul homme à la maison, qui doit tout faire. C’est trop de responsabilité pour un jeune garçon comme lui.

C’est au lycée, qu’il a formé un petit groupe de rock. Grâce à cela, il rapporté un peu d’argent pour que lui, sa sœur et sa mère puisse manger le soir même. Mais, en plus d’avoir un groupe, ce petit mec, était…du genre a ne rien faire en cours…leur classe était cataloguée comme étant la pire, la plus horrible, et une troupe de délinquants. Oui tout ça pour leur look. On y trouvait des kogals, des Yamambas, des visuals keieurs, des fils de Yakuzas, bref, une élite de bon à rien, comme les appelés les membres du personnel. Mais bon…Il savait que ça n’avancerait à rien s’il ne bossait pas, car il ne pourrait pas aider sa famille à survivre de la pauvreté. Alors le jeune « délinquant » se mit à bosser sérieusement 3 mois avant le concours de fin d’année avec comme prix de l’argent. Une somme d’avance pour le loyer, et pour remanger normalement. Sa sœur a elle aussi passée un concours mais, pour entrer à TODAI. Elle y ai rentré de justesse, et la bourse qu’a gagné Aioki, a permis de payer une partie de son entrée. L’autre étant financé par son école.

N’ayant plus grand-chose à faire, le groupe s’étant dissout, car la plupart devaient bosser dans l’usine de leur père ou autre, Aioki postula pour une embauche de surveillant dans cet internat. Sa demande a était retenue. Maintenant, il a une situation un peu plus stable, sa mère a trouvé un emplois dans une épicerie, sa sœur fait des études à TODAI pour devenir avocate, et lui, est surveillant, dans un internat qui aura, en espérant, une bonne réputation dans la société japonaise.




Vous


Prénom ou surnom : "Baka"...j'en trouve pas d'autre ><'
Age (OBLIGATOIRE) : 18 ans
Sexe : masculin
Comment avez vous connu le forum : grâce à un ami qui était sur l'autre forum, et qui a reçut un mp...d'ailleurs, il n'est pas encore inscrit mdr
Ses points forts : hum...la présentation du forum, et le fait que l'on joue avec des avatars de vraies personnes.
Ses points faibles : je ne sais pas...je pense qu'il faudrai un mini tchat...ça manque, et je pense que ça limiterai le flood...
Suggestions pour l’améliorer : un mini chat ? non ? ok. mdr
Célébrité sur votre avatar: Yamashita Tomohisa
Autre : Kon-Kon !


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Natsume
A d m i n i s t r a t r i c e
Asuka Natsume


Messages : 68
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Au monde des gourmandises *w*

Aioki Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Aioki Tomohisa   Aioki Tomohisa Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:55

Bienvenue a toi, amuse toi bien Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
Aioki Tomohisa
S u r v e i l l a n t
Aioki Tomohisa


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2007

Aioki Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Aioki Tomohisa   Aioki Tomohisa Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:07

Merci ^^ !

allez ! courage, il me reste plus que l'histoire ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Komui Satoru
C u i s i n i e r
Komui Satoru


Messages : 68
Date d'inscription : 09/11/2007

Aioki Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Aioki Tomohisa   Aioki Tomohisa Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:28

Bienvenue soldat, et que le nobuta powa chuunyu soit avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Takarai
P r o f e s s e u r . d e . m u s i q u e
Hideto Takarai


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Aioki Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Aioki Tomohisa   Aioki Tomohisa Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:53

hey yôkoso ^^

j'ai hâte de lire ton histoire ^^. Euh...par contre, la taille de ton avatar, elle ne va pas. (c'est dans les règles xp) mais sinon, jt'aime déjà beaucoup XD...bon j'avoue, j'aime bien yamashita tomohisa...il joue bien XD...jm'embrouille ? okay jme tait !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Nagoshi

Miyuki Nagoshi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33

Aioki Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Aioki Tomohisa   Aioki Tomohisa Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:18

Bienvenue... =3
Revenir en haut Aller en bas
Aioki Tomohisa
S u r v e i l l a n t
Aioki Tomohisa


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2007

Aioki Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Aioki Tomohisa   Aioki Tomohisa Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:47

Merci ^^. Ayé, enfin finit ^^ espérons d'être validé et de poster maintenant !^^
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Takarai
P r o f e s s e u r . d e . m u s i q u e
Hideto Takarai


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Aioki Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Aioki Tomohisa   Aioki Tomohisa Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:51

pas mal les profs... c'est des gens comme ça que l'n veut étriper sur place XD. Il reste juste la taille de ton avatar à changer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kiyuda

Erika Kiyuda


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez mWa ;p

Aioki Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Aioki Tomohisa   Aioki Tomohisa Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:04

Bienvenuuuuuuue

( tu es arrivé avant moi mais c’est pas grave, on ne le dit pas ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Aioki Tomohisa
S u r v e i l l a n t
Aioki Tomohisa


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2007

Aioki Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Aioki Tomohisa   Aioki Tomohisa Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:19

Merci Erika ^^

(oué on ne dit rien mdr. ton avatar est mignon je trouve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kiyuda

Erika Kiyuda


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez mWa ;p

Aioki Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Aioki Tomohisa   Aioki Tomohisa Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:06

merchi ^^ J'adore le tiens!!!
Yamashita qui fait "kon kon" XD Trop mignoooon =)
Revenir en haut Aller en bas
Aioki Tomohisa
S u r v e i l l a n t
Aioki Tomohisa


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2007

Aioki Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Aioki Tomohisa   Aioki Tomohisa Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:26

oui ^^ ou Nobuta power Chunyu ^^

Jl'aime bien comme acteur ^^et chanteur aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kiyuda

Erika Kiyuda


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez mWa ;p

Aioki Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Aioki Tomohisa   Aioki Tomohisa Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:31

Ou " Akira Choc!" mdr

Chanteur j'ai jamais écouter... J'ai une amie qui adore.. ( le déhancher et parait il merveilleux XDXDXD )
Revenir en haut Aller en bas
Aioki Tomohisa
S u r v e i l l a n t
Aioki Tomohisa


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2007

Aioki Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Aioki Tomohisa   Aioki Tomohisa Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:38

à ? Tu me la présentera alors mdr, on parlera de son déhanché mdr. euh...comme musique qui est pas mal il y a Daite Señorita, c'est ce qui m'a donné envie d'écouter plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kiyuda

Erika Kiyuda


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez mWa ;p

Aioki Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Aioki Tomohisa   Aioki Tomohisa Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:00

okiiii. You tube est mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aioki Tomohisa
S u r v e i l l a n t
Aioki Tomohisa


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2007

Aioki Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Aioki Tomohisa   Aioki Tomohisa Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:04

mdr. Youtube aime avoir des amis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kiyuda

Erika Kiyuda


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez mWa ;p

Aioki Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Aioki Tomohisa   Aioki Tomohisa Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:06

XD a bon? je savais pas mdr
En tout cas, il occupe largement mes favoris XD
Revenir en haut Aller en bas
Aioki Tomohisa
S u r v e i l l a n t
Aioki Tomohisa


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2007

Aioki Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Aioki Tomohisa   Aioki Tomohisa Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:08

mdr oui moi pareil, youtube est un ami qui nous veut du bien... enfin j'espère mdr
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kiyuda

Erika Kiyuda


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez mWa ;p

Aioki Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Aioki Tomohisa   Aioki Tomohisa Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:12

MDR
J'ai l'impresison qu'on flood là.. aps toi? XD

*prépare sa fuite si l'admin arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Aioki Tomohisa
S u r v e i l l a n t
Aioki Tomohisa


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2007

Aioki Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Aioki Tomohisa   Aioki Tomohisa Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:15

... un peu... enfin non...grandement mdr...

je pense qu'il voudrait mieux continuer cette discution sur Youtube sur la partie flood mdr... Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ai pas de mini tchat... peut-être que ça limiterai le flood. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kiyuda

Erika Kiyuda


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez mWa ;p

Aioki Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Aioki Tomohisa   Aioki Tomohisa Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:16

Oui je suis d'accord. Dans les points faibles dans ma fiche de présentation, je vais mettre ça. ça maque vraiment. Enfin.. apparemment l'admin veut vraiment pas en mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Aioki Tomohisa
S u r v e i l l a n t
Aioki Tomohisa


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2007

Aioki Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Aioki Tomohisa   Aioki Tomohisa Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:19

oui... c'est dommage... mais bon... tant pis, nous ne sommes que de simple pions mdr...enfin moi vu que je suis surveillant mdr. à ton avis, je dois me taire là ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kiyuda

Erika Kiyuda


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez mWa ;p

Aioki Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Aioki Tomohisa   Aioki Tomohisa Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:22

XDXD Ben.. nan ne te tais pas ^^ La gaieté c'est quelque chose que j'apprécie mdr ça met de l'ambiance ( je suis imbattable genre blagues à la c*ns qui ne font rire que moi! tu verrais ça fait peur par moment mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Aioki Tomohisa
S u r v e i l l a n t
Aioki Tomohisa


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2007

Aioki Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Aioki Tomohisa   Aioki Tomohisa Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:25

Oui, vive la gaieté ! La gaieté est (elle aussi) notre amie ! mdr. J'aime les blagues à la cons moi aussi...je sais pas pourquoi mais j'en sors tout le temps...problème à la naissance certainement, ou bien ils ont mis les piles là où il fallait pas mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Kiyuda

Erika Kiyuda


Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Cherchez mWa ;p

Aioki Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Aioki Tomohisa   Aioki Tomohisa Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:26

MDR Ouai! Ils se sont emmêlés dans les fils mdr

Décidément, j'ai l'impression qu'on a beaucoup d'amis en commun XD

- amis de youtube
-amis de la gaieté
-amis ( ou plutot victimes -_-) des blagues à la cons
XD
Quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aioki Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Aioki Tomohisa   Aioki Tomohisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aioki Tomohisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x . : Internat Kawara : . x :: . × . Hors RPG . × . :: × . Registres :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: