x . : Internat Kawara : . x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x . : Internat Kawara : . x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rowan.Nakamura.

Aller en bas 
+2
Komui Satoru
Hideto Takarai
6 participants
AuteurMessage
Rowan Nakamura

Rowan Nakamura


Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2007

Rowan.Nakamura. Empty
MessageSujet: Rowan.Nakamura.   Rowan.Nakamura. Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:07

Votre perso


Nom : Nakamura
Surnom : Aucun ^^’
Age : 17 ans
Date de naissance 06 Avril 1990
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel

Famille: Il lui reste qu’une mère qui ne veut plus voir

Amis: Aucun pour l’instant

Description du caractère (minimum 10 lignes): Le jeune homme est plutôt joyeux et aime bien la compagnie de plusieurs personne mais parfois, il est très froid et semble distant avec tout le monde surtout quand il est dans un nouvelle endroit qu’il ne connaît guère remplit d’étrangers et de visages non connus. Rowan est un jeune homme qui aime jouer la comédie, un talent fou pour copier des sentiments ou des situations. Des fois, il taquine des garçons et les filles faisant semblant qu’il les veut …mais quand la taquinerie ce révèle ne pas en n’être une envers son partenaire quand soudain, il perd contrôle, il devient timide et distant c’est aussi pour ça qu’il est toujours vierge et souhaite bien le rester. Rowan adore la musique et chanter, ses passes temps ce résume parfois à ça. S’asseoir, prendre sa guitare laissé glisser ses doigts sur les longues cordes et les accompagner de sa voix douce dans de nombreuses paroles japonaises. Il a toujours tendance à exagérer les choses. Et Rowan est pervers, très pervers x]

Description physique (minimum 7 lignes): Rowan a les cheveux noir ébène, long et soyeux toujours lisse comme tout les Japonais. Il ce teint souvent les cheveux plusieurs couleurs mais présentement ils sont noirs au mèches rouge foncées ce qui fait vraiment beau comme mélange de couleur. Sa peau est vraiment blême le pauvre ne bronze pas vraiment facilement. Ces yeux sont brun noisette et parfois vert forêt cela dépend de son humeur. Rowan à plusieurs piercings a l’oreille droite, à la lèvre, au sourcil droit ce qui ne fait qu’embellir son charme. Plus précisément, 10 piercings, 1 au sourcil(droit), 1 sur la narine gauche,3 sur chaque oreilles,1 sur la lèvre inferieur et 1 ‘’secret’’ X) Le jeune homme a de nombreux tatouage le long de ses bras, un qui prend son dos au complet, c’est un texte écrit en japonais, ainsi qu’un en bas du ventre des signes qui ne représente rien et tout à la fois. Rowan s’habille souvent, presque toujours en noir et en blanc, ces tendance vire au punk et parfois gothique ce qui donne un beau style Punk Goth. Bracelet de stud et chaîne ornent ses bras ainsi que ses hanches plutôt fine pour un homme.

Histoire (minimum 15 lignes): Rowan est né au Japon d’une mère indigne et d’un père homosexuel. Il fut donc élevé par deux hommes homosexuelles mais cela ne l’importait guère que ses parents sois homosexuels sa n’allais pas l’empêché de les appeler tout les deux ‘’papa’’. Le petit ami de son père jouais de la guitare depuis déjà 15 ans c’est alors que le petit japonais commença à s’y intéresser jouant parfois seul sur le toit de leurs petite maison avec ses chansons inventées. A l’anniversaire de ses 17 ans, il reçut une nouvelle guitare sèche plus belle que jamais de la part de son père qui avait entendu les idées de la part de son amoureux. Rowan étais fou de joie de recevoir cette belle guitare toute neuve qui semblait tant brillé sous les yeux du nouveau chanteurs. Le soir même de son anniversaire pendant que Rowan essayais sa nouvelle guitare sous le ciel étoilé assis sur son toit adoré un son résonna…une voiture. Un coup qui fit trembler la maison fit tomber le jeune homme de son toit pour finir sur le trottoir. Il ce leva rapidement pour courir vers la porte …mais malheureusement il n’eu guère ne temps de touché la poignée qu’une explosion eu lieu et envoya Rowan dans les airs sur quelle que mètres pour finalement perdre connaissance. Il ouvrit enfin les yeux, couché dans un lit d’hôpital, un homme entra et vint s’asseoir a ses côtés.
Homme : Bonjour, dis tu a qu’elle âge ?
‘’J’ai 17 ans mais qu’est ce que je fais ici ? ‘’
Homme : Hum...17 ans…Alors tu va aller dans un pensionnat…
‘’ Hein ? Comment ça ? ‘’
Homme : Désolé de t’annoncer ça comme ça mais …tes parents son mort hier soir. Un camion d’essence a dérapé pour venir s’écraser sur ta maison ce qui a créer une énorme explosion. Dieu soit loué que tu en sois sortis indemne.
Rowan resta pétrifié aucune larme ne fit son apparition sur son visage blême…rien...Il fit un long voyage pour ce rendre a l’internat son nouveau chez-soi.


Vous


Prénom ou surnom : Mika
Age (OBLIGATOIRE) : 15 ans
Sexe : Fille
Comment avez vous connu le forum : Avec l’autre Kawara et Kaoru m’a aussi demandé de venir =)
Ses points forts : Je sais pas
Ses points faibles :Je sais pas non plus
Suggestions pour l’améliorer :
Célébrité sur votre avatar: Miyavi
Autre : Heu...
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Takarai
P r o f e s s e u r . d e . m u s i q u e
Hideto Takarai


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Rowan.Nakamura. Empty
MessageSujet: Re: Rowan.Nakamura.   Rowan.Nakamura. Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:10

Yôkoso ^^ j'en étais sûr que c'était Miyavi...j'attendais ta présentation pour la confirmation XD.

J'aime bien ta fiche. ^^ tchouuu
Revenir en haut Aller en bas
Komui Satoru
C u i s i n i e r
Komui Satoru


Messages : 68
Date d'inscription : 09/11/2007

Rowan.Nakamura. Empty
MessageSujet: Re: Rowan.Nakamura.   Rowan.Nakamura. Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:13

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Nakamura

Rowan Nakamura


Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2007

Rowan.Nakamura. Empty
MessageSujet: Re: Rowan.Nakamura.   Rowan.Nakamura. Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:14

Oui, c'est bien miyavi ^^
Merci ^^
Beuhh -.- Ma Sign apparait pas ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hikkima

Kaoru Hikkima


Messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34

Rowan.Nakamura. Empty
MessageSujet: Re: Rowan.Nakamura.   Rowan.Nakamura. Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:35

Bienvenue ^^ Pour ta signature tu doit aller dans ton profil et aller dans préférence et mettre "oui" pour toujours afficher la signature !
Revenir en haut Aller en bas
http://gloomy-bitch.skyrock.com/
Makie Asakura
F o n d a t r i c e . D i r e c t r i c e
Makie Asakura


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2007

Rowan.Nakamura. Empty
MessageSujet: Re: Rowan.Nakamura.   Rowan.Nakamura. Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:14

Bienvenue Rowan, ta fiche est correcte, cependant ton avatar n'est pas à la bonne taille.

Je te laisse changer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kawara.1fr1.net
Rowan Nakamura

Rowan Nakamura


Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2007

Rowan.Nakamura. Empty
MessageSujet: Re: Rowan.Nakamura.   Rowan.Nakamura. Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:25

Voilà ^^
C'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kiyoshi

Jun Kiyoshi


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Rowan.Nakamura. Empty
MessageSujet: Re: Rowan.Nakamura.   Rowan.Nakamura. Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:28

[Je suis Makie aussi ]

C'est bon alors, tu es validé, tu seras dans la classe numéro C

(Je veeeeeeeeeeeeeeeeeux un sujet avec toiiiiii) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rowan.Nakamura. Empty
MessageSujet: Re: Rowan.Nakamura.   Rowan.Nakamura. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rowan.Nakamura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jun Nakamura [A Finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x . : Internat Kawara : . x :: . × . Hors RPG . × . :: × . Registres :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: