x . : Internat Kawara : . x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x . : Internat Kawara : . x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Komui, pour vous servir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Komui Satoru
C u i s i n i e r
Komui Satoru


Messages : 68
Date d'inscription : 09/11/2007

Komui, pour vous servir Empty
MessageSujet: Komui, pour vous servir   Komui, pour vous servir Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:16

Votre perso


Nom : Komui Satoru
Surnom : eeeeuh... petite meringue enrobée de crème chantilly ? bon ok en fait il n'en a pas encore...
Age : 23 ans tout juste
Date de naissance 03/03/1984
Sexe : masculin
Orientation sexuelle : si je dis qu'il n'en ai pas vous me croyez ? nan ? bon disons qu'il ne s'est jamais vraiment posé la question en fait...=_=
Poste convoité: Cuisinier

Famille: Il ne parle que très rarement de sa famille qui est simplement composées de lui et de ses parents.
Lui étant un simple petit cuisinier...(hum) tandis que ses parents sont, dans leurs milieux respectif ( la peinture pour le père et le mannequinat pour sa mère) très connus et respectés.
Amis: Il en changeait chaque année pendant ses études aussi n'a t-il garder aucun contact avec eux.


Description du caractère :

Ses parents ont tout pour plaire. Comme dit plus haut, ils sont doués dans leurs métiers et, de ce fait, reconnus. En conséquence, on ne cesse de comparer leur fils à eux, ce qu'il déteste presque le plus. Aussi fait-il tout le contraire de ce qu'on attend de lui, à savoir un jeune homme doué pour la musique ou l'art en général, fort dans ses études et dans ses relations.
Par exemple, lorsqu'il avait des cours de dessins, Komui prenait un malin plaisir et gribouillé des petits bonshommes en bâton lorsqu'il fallait faire des portraits et autres... Et puis... ce genre d'art ne l'intéressait pas ...par contre la cuisine lui plaisait bien.

On lui inculqua les bonnes manières qu'il s'efforce de ne pas respecter...du moins en publique. Car lorsqu'il est seul, son éducation reprend le dessus.
Devant les autres, il ne se montrera jamais autrement que comme un jeune homme qui se fout de tout à part de lui-même.

On ne dirait pas comme ça, mais il se tracasse sans cesse pour son avenir.
Il faut dire aussi que de toute façon, il trouve rarement quelqu'un avec qui en parler, donc, personne ne peut le savoir. Et puis il ne parle presque jamais de toute façon.
A cela s'ajoute le fait qu'il ne dira jamais ce qu'il pense vraiment.
Il préfère regarder les autres faire, analyser leurs comportements, leurs gestes et agir en conséquence.
Tout ce qu'il fait est soigneusement réfléchit.

Enfin, surtout, il sait se montrer d'un très grande cruauté et d'un sadisme sans borne lorsqu'une personne lui est vraiment antipathique. Même avec certains de ses amis d'ailleurs, qui le quittent souvent rapidement pour cette raison. En revanche, s'il y a quelqu'un à qui il tient vraiment, alors il n'acceptera jamais de la voir souffrir à cause d'un autre ou lui-même essaiera de ne jamais lui faire de mal. C'est quelqu'un qui ne comprend pas vraiment les autres (et qui n'essaie pas de les comprendre) et encore moins les sentiments, domaine dans lequel il est nul, mais alors vraiment nul.
Mais son plus grand problème reste le fait qu'il se demande si ce qu'il est devenu n'est pas un être totalement faux et s'il peut encore aimer un tant soit peu quelqu'un autre que lui-même.


Description physique :

Selon lui, il est l'être le plus beau que cette Terre n'ai jamais connu...bien sur, ce n'est pas un avis très objectif.
Plus sérieusement, on ne peut pas dire qu'il soit moche à regarder ni même qu'on change de trottoir à sa vue.
1m80 pour 60 kg...c'est plutôt raisonnable non ?
Et encore, son poids n'est dû qu'à sa grande taille car même s'il est cuisinier et prépare de bons petits plats pour les élèves, lui-même ne mange que très peu. Aussi est-il plutôt fin, mais il compensa ce fait en faisant (pendant qu'il était censé être en cours) de la musculation qui dessina sur son corps les belles courbes de ses muscles.
Ses traits étant en plus fins, beaucoup le prennent pour une fille, surtout lorsqu'il se laisse pousser les cheveux.
Parlons en justement.
Il change de coupe et de couleur environs tous les mois, ne supportant pas de se voir avec la même tête trop longtemps.
Donc, si un jour vous voyez un cuisinier blond alors que la vieille il était brun, ce n'est pas que l'établissement en a engagé un nouveau mais juste une folie de Komui.
Son teint est pâle, ne sortant jamais car il n'arrive pas à apprécier ce magnifique astre qui nous éclaire et qui lui bousille ses beau yeux bleu à chaque fois qu'il ose s'aventurer dehors lorsque le ciel est dégagé.
Ce jeune homme, du moins lorsqu'il n'est pas dans ses cuisines, aime porter du noir et surtout, du cuir, dont une longue veste lui arrivant presque jusqu'aux pieds. Ses hauts sont essentiellement des hauts moulants, qui, eux, peuvent être blancs.
En ce moment il a une attirance toute particulière pour les cols roulés...
Quand à ses pantalons, ils doivent remplir les conditions suivantes : être noirs, trop longs, troués et déchirer. Quand ils ne le sont pas déjà, c'est lui qui s'en occupe...
Enfin, il se trimballe toujours avec un ou deux colliers et une quantité incroyable de bracelets, chaines et autres bagues qui masquent malheureusement ses jolis doigts fins.


Histoire :

Le jour s'était levé sur un paysage tout enneigé.
Les premières neiges de l'année 1984 étaient tombés pendant la nuit très longue où Cassandra Satoru mit au monde le petit Komui.
La jeune femme ne voulait pas vraiment d'enfant, mais tacha tout de même de l'éduquer du mieux qu'elle pût, ou du moins, paya bien la gouvernante pour qu'elle s'en occupe.
Sa mère reprit vite sa carrière de mannequin et, de ce fait, n'était pas très présente. En revanche, son père qui avait établi son atelier dans la demeure familiale restait souvent des journées entières avec son fils.
Komui ne s'en plaignait pas. Son père était toujours là quand il en avait besoin, jouait toujours avec lui et lui apprenait à dessiner. Il remarqua vite que son fils avait d'ailleurs un grand potentiel. Il y avait juste un petit hic.
Le père restant toujours avec lui, il délaissait peu à peu ses peintures qu'il rendait de plus en plus en retard et bâclées.
Cette période de joie pour l'enfant fut donc de courte durée.
Suite aux remontrances de ses collaborateurs et de sa femme, il reprit plus sérieusement son travail, délaissant le petit Satoru qui n'avait plus que la gouvernante très stricte qui ne faisait pas de sentiments avec lui.
On lui fit apprendre le piano, le violon et tout ce qu'il lui fallait en vue d'une carrière musicale.
Il eut aussi des cours de dessin pendant lesquels il n'utilisa pas son talent pourtant grand et qu'il abandonna à ses 11 ans. Il n'aimait pas avoir tous ces cours, même si ça lui faisait passer le temps. Mais il en avait trop et ses parents voulaient à tout prix avoir une influence dans son futur, ce qu'il détestait par-dessus tout. Le jeune garçon n'avait pas encore d'ambitions particulière, pis à 11 ans on en a rarement une qu'on atteindra.

Il voulait simplement avoir une vie tranquille, qu'il aurait lui-même choisie.
Petit à petit, il apprit à déjouer la surveillance de la gouvernante afin d'échapper au cours et d'aller se poser dans un parc non loin de chez lui.
Il s'asseyait contre le tronc d'un vieil arbre et regardait ce qui l'entourait.
Tantôt le ciel, les gens qui passent tantôt en direction de sa maison où il s'amusait à imaginer la pagaille qui devait régner là-bas suite à son escapade.
Il restait là des heures ainsi, comme s'il attendait quelqu'un ou quelque chose et ne rentrait que lorsque la nuit tombait, son moment préféré de la journée. Il aimait revenir chez lui lorsque les lumières de la ville s'allumaient et regarder leurs reflets sur le bitume mouillé. Il arrivait toujours juste avant que sa mère ne rentre. Et lorsque celle-ci revenait, elle trouvait tout à sa place, Komui sagement assis en train de lire et la gouvernante lui assurant que la journée s'était passée sans encombres.
La mère la remerciait alors et la congédiait.
Le père quant à lui, était à présent tellement absorbé par ses peintures qu'il ne remarquait rien.

Et sa vie continua ainsi quelques années, à la seule différence que Komui était entré au collège et qu'il séchait encore plus les cours pour s'occuper de sa petite personne. Si vous lui demandez quel était son plus gros problème pendant cette période de 4 ans, il vous répondra surement que c'était lorsqu'il devait remplir les fiches d'orientations. Au départ il essayait de faire ça correctement, écrivant un métier qui lui plairait à peu près puis finalement, il écrivit sur sa dernière fiche que s'il pouvait être un cafard pour effrayer les gens, se serait bien.
A la fin de ses années de collège, on l'inscrivit dans un lycée réputé...où il n'allât presque pas...
Il passait son temps dehors à trainer dans les rues et à côtoyer des personnes peu fréquentables simplement pour passer le temps.

Un jour, alors qu'il courait pour rentrer chez lui sous la pluie, il rentra dans quelqu'un qui tomba par terre avec lui.
Il s'avérait que le vieil homme qu'il avait bousculé était cuisinier.
Il se revirent plusieurs fois pendant lesquelles le plus âgé fit découvrir son art au jeune Satoru. Celui-ci qui se prenait souvent des coups derrière la tête par le cuisinier à cause de son indiscipline et de son impatience.
Mais finalement la confiance s'installa entre eux deux.
Petit à petit, il donna envie au jeune homme de suivre la même voie. A la différence que celui-ci, voulant avant tout une vie tranquille, ne choisit pas de posséder son propre restaurant mais d'être simplement cuistot pour un internat, avec la permission du vieil homme de le rejoindre quand bon lui semblait.
Et le voici donc tout fraichement nommé à Kawara.

Vous


Prénom ou surnom : Mon amouuuuuuur (nan ya pas de lettres en trop c'est bien comme ça qu'on m'appelle...XD) Mugen chéri ou alors Mug, ou tasse...=_=
Age (OBLIGATOIRE) : 17
Sexe : Masculin
Comment avez vous connu le forum : Par le tout premier forum où je suis allé, Noboka.
Ses points forts : Le graphisme
Ses points faibles : trop de vert ? XD nan il est magnifique
Suggestions pour l’améliorer : pub et chat ?
Célébrité sur votre avatar: Gackt Camui
Autre : Komui déteste les cafards XD
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Li
Invité




Komui, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Komui, pour vous servir   Komui, pour vous servir Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:27

B'venue >//<
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Takarai
P r o f e s s e u r . d e . m u s i q u e
Hideto Takarai


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Komui, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Komui, pour vous servir   Komui, pour vous servir Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:01

Yôkoso à toi ^^.

j'ai hâte de faire un RP avec toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Li
Invité




Komui, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Komui, pour vous servir   Komui, pour vous servir Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:05

Oh le dragueur =O

*ZBAF*

Ok j'floode pas >___>

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Komui Satoru
C u i s i n i e r
Komui Satoru


Messages : 68
Date d'inscription : 09/11/2007

Komui, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Komui, pour vous servir   Komui, pour vous servir Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:11

Dragueur ? XD
merci en tout cas pour votre accueil
et, pour moi aussi, ce sera un plaisir de faire un rp avec toi Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Takarai
P r o f e s s e u r . d e . m u s i q u e
Hideto Takarai


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Komui, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Komui, pour vous servir   Komui, pour vous servir Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:13

héhé moi Dragueur ? Non prof de Musique XD.

Mais, j'ai hâte de ce RP, tu risque de le regretter après, mais, j'ai hâte XD.
Revenir en haut Aller en bas
Komui Satoru
C u i s i n i e r
Komui Satoru


Messages : 68
Date d'inscription : 09/11/2007

Komui, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Komui, pour vous servir   Komui, pour vous servir Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:16

Regretter ? Vraiment ? ^^
j'ai hâte aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Li
Invité




Komui, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Komui, pour vous servir   Komui, pour vous servir Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:19

Je veux rp avec vous deux *_*
XD
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Takarai
P r o f e s s e u r . d e . m u s i q u e
Hideto Takarai


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Komui, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Komui, pour vous servir   Komui, pour vous servir Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:20

hinhin... tu risques d'hurler...tu veux toujours tenter ?

Hachi : si tu n'as pas peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Komui Satoru
C u i s i n i e r
Komui Satoru


Messages : 68
Date d'inscription : 09/11/2007

Komui, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Komui, pour vous servir   Komui, pour vous servir Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:21

ooo à trois en plus ? XD
intéressant ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Takarai
P r o f e s s e u r . d e . m u s i q u e
Hideto Takarai


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Komui, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Komui, pour vous servir   Komui, pour vous servir Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:23

oui...mais le plus intéressant c'est comment s'y prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Li
Invité




Komui, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Komui, pour vous servir   Komui, pour vous servir Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:25

Mais pourquoi ? Y'a quoi la ? @_@
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Takarai
P r o f e s s e u r . d e . m u s i q u e
Hideto Takarai


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Komui, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Komui, pour vous servir   Komui, pour vous servir Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:26

Je pense que Hachi est un peu trop innocente à mon goût pour comprendre ce que l'on dit XD. N'est ce pas Satoru ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Komui Satoru
C u i s i n i e r
Komui Satoru


Messages : 68
Date d'inscription : 09/11/2007

Komui, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Komui, pour vous servir   Komui, pour vous servir Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:27

Hachi, garde ton âme pure XD
ça te va très bien comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yataro

Kaoru Yataro


Messages : 80
Date d'inscription : 08/11/2007

Komui, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Komui, pour vous servir   Komui, pour vous servir Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:28

Bienvenue Bienvenue

* écoute leur conversation*

Moi je comprends tous.... PERVERS XD
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Li
Invité




Komui, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Komui, pour vous servir   Komui, pour vous servir Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:28

Nan *w*
Les gens j'vous aimes T_T Alors expliquer moi .
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Takarai
P r o f e s s e u r . d e . m u s i q u e
Hideto Takarai


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Komui, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Komui, pour vous servir   Komui, pour vous servir Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:29

Kaoru :Tu veux te joindre à nous ? je t'avoue que tu es à mon goût !

Hachi: laisse parler ton imagination de perverse qui sommeil en toi


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Komui Satoru
C u i s i n i e r
Komui Satoru


Messages : 68
Date d'inscription : 09/11/2007

Komui, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Komui, pour vous servir   Komui, pour vous servir Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:29

oui oui nous ne sommes que de vilain pervers
bouh XD
ça va partir completement en live là
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yataro

Kaoru Yataro


Messages : 80
Date d'inscription : 08/11/2007

Komui, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Komui, pour vous servir   Komui, pour vous servir Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:32

Uiiiii *-* XD
*ZBAF*
Aie~euh ><
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Li
Invité




Komui, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Komui, pour vous servir   Komui, pour vous servir Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:32

Je suis déja perverse les gens >__>
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Takarai
P r o f e s s e u r . d e . m u s i q u e
Hideto Takarai


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Komui, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Komui, pour vous servir   Komui, pour vous servir Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:32

c'est déjà en live là XD

Pervers un jour, pervers toujours... tu crois que si je dis ça on va nous fuir comme la peste ? XD

Kaoru : Bienvenue alors XD

Hachi : alors tu devrais comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Komui Satoru
C u i s i n i e r
Komui Satoru


Messages : 68
Date d'inscription : 09/11/2007

Komui, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Komui, pour vous servir   Komui, pour vous servir Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:34

huum je ne sais pas XD
youpii on va ouvrir un club de perveeers !
on fait un vote pour les activités ? ...
XD
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Li
Invité




Komui, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Komui, pour vous servir   Komui, pour vous servir Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:35

Oh =O
J'ai compris les gens .
Ah j'vous z'aiimes <3
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Takarai
P r o f e s s e u r . d e . m u s i q u e
Hideto Takarai


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Komui, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Komui, pour vous servir   Komui, pour vous servir Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:36

Activité ? on en parlera ailleurs...car j'ai le mauvais présentiment qu'on va se faire détruire déjà avec notre flood...

C'est pour ça qu'il faut un mini chat XD
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Li
Invité




Komui, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Komui, pour vous servir   Komui, pour vous servir Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:36

J'veux etre validés toute suite ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Komui, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Komui, pour vous servir   Komui, pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Komui, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x . : Internat Kawara : . x :: . × . Hors RPG . × . :: × . Registres :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: