x . : Internat Kawara : . x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x . : Internat Kawara : . x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tak Yukaza !

Aller en bas 
AuteurMessage
tak yuka
Invité




Tak Yukaza ! Empty
MessageSujet: Tak Yukaza !   Tak Yukaza ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:13

Votre perso


Nom : Yukaza
Surnom : Tak
Age :15 1/2
Date de naissance10/05/1992
Sexe : Feminin
Orientation sexuelle :hétero (tendance bi =D)

Famille:Tak est la petite derniere de trois enfants .Venu d'une famille aisée celle -ci eu toujour ce quelle souhaitée , mais malgrés les aparence cette jeune fille cache bien son jeu.Avec de garve probleme familliaux elle garde toujour le sourir.Son pere et t'un grand cuisiner ainsi que sa mere est elle même une fantastique peintre !Sa grande soeur , agé de 18 ans , est une personne de confiance avec un grand caractere .Puis son frére , elle peut en n'étre fier .Celui-ci et un architecte .

Amis:Comparé à beaucoup de personnes, Tak est trés sociable.Depuis toute petite elle crée beaucoup de lien avec des personnes peut proches au départ .Autant de filles que de garçons ce que quelques s'uns jalous ne l'apreci point .

Description du caractère (minimum 10 lignes):Tak ? que dire ...en un seul mot "Folle" xD elle et dynamique et joyeuse toujour prete a rigoler , bouger , samuser masi aussi cette enfant et unique en son genre .On pourrais la comparé a un tigre , toujour prés a bondir sur vous , mais qui ne garde pas c'est distance pour peu .Le contraire de naïve , elle c'est ce qu'elle fait même quand cela et un danger elle ne renonce jamais .un caratere peut compréhensible ce qui peut être une qualité et un défaut .Mais cela ne change rien ! Elle est trés douce et adorable .Ses paroles sont censée et positive .Elle et trés franche et ne pense pas à la réaction d'autruis , on l'accepte comme elle vien sinon elle ne vien pas .
Elle et trés intelligente mais un peut tro distréte .Elle aime beaucoup ses amis et ils sont trés cher pour elle .Ils font partit de sa vie et elle accepte leur qualités comme leurs défauts .Tak est entousiate pour tout et préte à faire n'importe quoi pour les siens .Son coeur est trés pure et sa loyoté de même .Cette jeune adolescente et trés butté quand elle a quelque chose dnas la tête elle ne peut pensé à autre chose (xD).C'est oui ou non ! voila ce qu'elle pense !
Elle à besoin d'attention amis n'aime pas parler de c'est probleme voila le seul inconvénien ! Elle aime etre utile aux autre mais n'aime pas se confié.Tak est trés curieuse! tel qu'une fuine elle connait tous les secrets mais c'est les garder ! Elle m'aime pas balancer et ce débrouille avec ce quelle a !

Description physique (minimum 7 lignes):Woua ! Un sourir magnifique , de belles dents ! que réver de mieu? Ses yeux sont d'un noir sombres et sa pupille et d'autant plus profonde et misterieuse ! Ils dégages quelques chose de fort.Son visage est un peut rond et en meme temps un peut ovale (:B) Sa bouche , a vue d'oeil semble déjà trés douce .et la formede ses levres est parfaite .Ses cheveux sont lisse comme la soie et doux comme une plume .D'une couleur plaisante , un brun foncé ...Son style ? elle n'en na pas ! Tak aime tout les styles mais m'aime pas la mode.Chacun son look ! Elle porte souvent des jeans un peut large et un débardeur moulant .C'est un style =D.Son corp et plutôt plaisant et ses main sont legeres et fragile .LA partie de elle même quelle prefere et son visage car un dégage un amour sans fin .
Histoire (minimum 15 lignes): *Joyeux Noel Tak !* Et ainsi une année va presque se terminer et voila 10 ans que notre petite Tak est de ce monde . En ce soir de décembre on ne pouvaient croire que l'au bonheur de tout le monde.Mais...nous étions loin d'imaginer qu'un dram pouvais éventuelement arriver.Alors que minuit aparaissait sur l'orloge de la maison , Tak ainsi que son frére et sa soeur , ils allèrent se coucher et le lendemain serais une grande joie puisque tout le metits enfants ressevé jeurs cadeaux.Alors elle ferma les yeux et comenca à révé du lendemain , un jour nouveau et plus elle s'endormé tôt plus elle se réveilleuré tôt voila se quelle penser. Le calme complet ...*TRIIIIG* Le pere de Tak ce leva donc , un bruit de téléphone .
-Allo , oui ? -CHerie c'est tata , ton cousin et devenu fou ! il va nous ....*Biiip ..biiip*
Et tak se réveilla .un bruit de clés . -Papa n'y va pas !! -Cherie ne t'inquiete pas je revien tout de suite .Je t'aime !
La porte...
-Nan !! papa !! --je te le jure.
Un claquement...Puis un vide ! Il court , il court !! un corp.puis deux...épuis il homme armée. -Arréte ! qu'est que tu fait ! t'es parents sont morts !! -Ahah...*PAN*
Le silence , une ambulance , des pleures , de la douleurs !Tak était choquer ! elle ne pouvait que ressentir une douleur affreuse !Même pour 10 ans elle était trés mature et comprener les chose .Elle essuya ses larmes et courru , courru ...La haine la ronger ,de la haine pour le meutrier !Puis elle arriva devant l'entré de la maison et trouva deux cadavres !
-Tata ! Tonton !!
Prise de rage et se jura qu'un jour la vangence serais ..la MORT !
Puis 3 ans plutart elle decida de se consacré a se quelle cété promis .elle fit des recherche sur "lui" .puis apris qu'il était en prison a vie .Un soulagement monta en elle mais elle fut comme même triste .
-si semement je pouvais le revoir ...Meme une seule fois pour lui dire que moi aussi je l'aime ! Que je pense a lui !
Une larme coula de sa joue pour se blotir dans sa main .et dans ses penser elle sentit un contacte essuyé sa joue .Un simple miracle .Tak , choquer , comprit que même de là haut , il était présent .Elle continué donc sa vie en étant une belle jeune fille avec de l'espoir et de la joie .Puis à l'anniversaire de ses 15 ans elle demanda à sa mere si ele pouvais partir dans une école apeler "Internat Kawara" Sa mere accepta donc et tak commenca une nouvelle vie sans crainte de n'autre larme .


Vous


Prénom ou surnom : kelly ^^
Age (OBLIGATOIRE) : 14 ans
Sexe : Fille !
Comment avez vous connu le forum : par une amie Wink
Ses points forts :h[ii]h[ii]
Ses points faibles :oula...
Suggestions pour l’améliorer : heu~~.~~
Célébrité sur votre avatar:Rainie Yang !!
Autre : KiSsSou !
Revenir en haut Aller en bas
Makie Asakura
F o n d a t r i c e . D i r e c t r i c e
Makie Asakura


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2007

Tak Yukaza ! Empty
MessageSujet: Re: Tak Yukaza !   Tak Yukaza ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:37

Je suis vraiment désolée Kelly, mais tu n'as pas le niveau pour jouer. Tu fais trop de fautes d'orthographe et tu as des problèmes de syntaxe.

Ce forum a un assez bon niveau de Rp, retente ta chance quand tu te seras améliorée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kawara.1fr1.net
tak yuka
Invité




Tak Yukaza ! Empty
MessageSujet: Re: Tak Yukaza !   Tak Yukaza ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:39

OKi pas grave mais alors pouvais vous me suprimer ^^ merci encore Aurevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makie Asakura
F o n d a t r i c e . D i r e c t r i c e
Makie Asakura


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2007

Tak Yukaza ! Empty
MessageSujet: Re: Tak Yukaza !   Tak Yukaza ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:40

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kawara.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tak Yukaza ! Empty
MessageSujet: Re: Tak Yukaza !   Tak Yukaza ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tak Yukaza !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x . : Internat Kawara : . x :: . × . Hors RPG . × . :: × . Registres :: Fiches :: Fiches refusées-
Sauter vers: