x . : Internat Kawara : . x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x . : Internat Kawara : . x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mariko Aki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariko Aki

Mariko Aki


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 30

Mariko Aki Empty
MessageSujet: Mariko Aki   Mariko Aki Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:18

Votre perso


Nom : Aki
Surnom : Mariko
Age : 14 ans
Date de naissance 12 Janvier
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro

Famille: Deux parents, la mère est morte, et un cousin éloigné qui s'occupe d'elle.
Amis: Aucun pour le moment.

Description du caractère (minimum 10 lignes):

Mariko est une jeune fille simplette et très timide. Bien qu'elle soit obligée de vivre avec ce trait de caractère assez génant, elle lutte, contre cette "maladie" appelée timidité, et fait tout pour la surmonter même si parfois, elle n'y arrive pas.
A cause de ce complexe, elle n'ose pas aller vers les autres, leur parler, entamer la conversation, même pas aller demander ou se situe les toilettes. La jeune fille préfère donc attendre que quelqu'un vienne, quelqu'un qui se préoccupera un peu d'elle, a moins qu'on ne la force à aller voir la personne à qui elle veut parler.

Bien sur, cet état de timidité ne dure pas éternellement, une fois que Mariko se sent bien avec la personne qui l'accompagne, elle n'hésite pas à rire, à lancer des blagues, ce que font les jeunes de nos jours en bref.

Mariko est une personne très gentille, qui n'hésite pas à aider ses amis qui sont dans le besoin. Bien sur, quand elle pense qu'il "abusent" d'elle, elle sait dire non, mais dans le cas contraire elle ferait presque n'importe quoi pour aider ses proches en difficultés.

D'un tempérament assez naïf, la jeune fille croit facilement tout ce qu'on lui dit. C'est un défaut qu'elle n'aime pas vraiment non plus et qu'elle n'ose pas avouer à son entourage. Mais si jamais elle se rend compte que l'on a pris pour une bourrique, la personne concernée passe un mauvais quart d'heure et peut rapidement oublier la jeune fille.

Une fois en colère, la jeune fille ne se contrôle pas, peut facilement dire des choses blessantes sans qu'elle le pense pour autant. Par contre, elle ne sera jamais capable de frapper quelqu'un que ce soit fille ou garçon. La seule chose qu'elle saura frapper, ce sera le mur ou la porte pour se défouler après s'être bien énervée.

Description physique (minimum 7 lignes):

Mariko a des cheveux mi-longs, de couleur noisette très claire qui vire au blond léger une fois exposé au soleil un jour d'été, et bouclé même si elle les préfère lisse. Ses yeux sont d'un noir profond, grand avec de longs cils
aussi noir que la pupille de ses yeux. Son nez est droit et petit, enfin c'est un nez normal quoi ... Elle a les lèvres bien roses et bien tracées, ainsi que le visage légèrement arrondi lui donnant un air mignon.

La jeune fille a une taille normale pour son âge, et pareil pour son poids. Elle fait 1m58 pour 48 Kl ce qui est vraiment dans la norme.
Niveau morphologie, son corps est en "avance" ; au lieu d'avoir le corps d'une gamine de 14 ans, sont corps fait penser à celui d'une jeune fille de presque 16 ans.
Ce changement a provoqué chez la jeune fille un haïssement de son corps, elle le trouvait bizarre, pas normal. Mais finalement, elle fut bien obliger de vivre avec ...
Les seuls membres de son corps qu'elle aime bien sont ses jambes ; elle les trouvent bien dessinées, jolie.

Histoire (minimum 15 lignes):

"Docteur, regardez elle se rêveille !"

Un oeil, puis un autre. Dans une salle à l'hopital, une jeune fille était là installée sur un lit, vêtue d'une robe bleu clair. Elle regardait les médecins qui l'entourait, qui l'a regardait comme si ils attenaient que quelque chose se passe. Après quelques minutes ou un pesant silence s'était installé, une infirmière se décida enfin à prendre la parole.

"Mademoiselle, comment vous appellez-vous ?"

Mariko regarda l'infirmière, tout en cherchant son prénom. Seulement, elle avait beau chercher et rechercher, elle ne savait pas. Elle ne savait pas comment elle s'appelait. Une bouffée de stress lui monta à la gorge, lui fesant pousser des petits cri semblable à un éttoufement, puis des larmes coulèrent en flots sur ses joues.
L'infirmière soupira, puis regarda son collègue presque en chuchotant :

"Bon, je crois qu'elle a perdu la mémoire."

Le médecin soupira à son tour, puis demanda aux autres de sortir de la salle, le laissant seul avec Mariko. Il l'a regardait pleurer, puis après lui avoir passer on ne sait conbien de mouchoirs, il dit d'une voix calme et douce :

"Calme toi. Tu t'appelles Mariko Aki, et tu as perdu la mémoire."

Mais laissons donc le médecin ainsi que Mariko et allons explorer son passé...

Mariko était l'unique fille d'un homme pauvre qui ne fesait rien d'autre de sa journée que de boire et se droguer. Sa mère, aimait beaucoup sa fille, mais se fesait sans cesse commander par son mari. Celui-ci passait souvent ses nerfs sur sa propre fille en la battant. La mère ne prenait jamais rien mais était tout de même obligée de voir sa fille se faire maltraiter sous ses yeux, et ne pouvait pas non plus aller la consoler. Le jour des 10 ans de Mariko, la pauvre femme en permanence sous pression, se suicida. Mariko en était bouleversée, bien qu'elle n'ait jamais vraiment aprler avec sa mère car son père leur interdisait tout contact. Elle vécut donc avec son père, qui continuait à boire, se droguer et à la battre.
Un jour ou elle allait à l'école à pied, son père eu un coup de folie, prit la voiture et voulut l'écraser. De justesse il l'évita, mais provoqua tout de même un terrible accident. Mariko fut frappé à la tête, d'ou la perte de sa mémoire.

Voila, maintenant que vous savez ce qui c'est passer, revenons à l'hopital.

Le médecin qui était un cousin éloigné de la jeune fille lui expliqua qu'elle avait perdue la mémoire, que quelques parties lui reviendraient avec le temps mais pas pour le moment. Il lui expliqua aussi qu'elle viendrait vivre chez lui jusqu'a sa majorité.
Elle alla donc chez lui, Mariko resta assez distante avec son cousin ainsi que les gens de son entourage. Voyant qu'elle restait souvent seul, son cousin décida de la mettre dans un pesnionnat, pour qu'elle se fasse des amis ... c'est là qu'elle fut envoyée à Kawara.

[Un peu du vite fait la fin, je peux pas me relire, j'ai pas le temps.]

Vous


Prénom ou surnom : Emy
Age (OBLIGATOIRE) : 13 ans (14 ans le 25 de ce mois-ci)
Sexe : féminin
Comment avez vous connu le forum : Sur le 1er Kawara
Ses points forts : Le désign
Ses points faibles : Aucun pour le moment.
Suggestions pour l’améliorer : Rien à améliorer.
Célébrité sur votre avatar: Ayumi Hamasaki
Autre : //
Revenir en haut Aller en bas
Makie Asakura
F o n d a t r i c e . D i r e c t r i c e
Makie Asakura


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2007

Mariko Aki Empty
MessageSujet: Re: Mariko Aki   Mariko Aki Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:21

Bienvenue !!

Je te valide avec plaisir tu seras dans la Classe A - Dortoir A

N'oublie pas de faire ton emploi du temps ^^
Amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kawara.1fr1.net
 
Mariko Aki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x . : Internat Kawara : . x :: . × . Hors RPG . × . :: × . Registres :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: