x . : Internat Kawara : . x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x . : Internat Kawara : . x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hyde [ENFIN FINIT ! ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hideto Takarai
P r o f e s s e u r . d e . m u s i q u e
Hideto Takarai


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Hyde [ENFIN FINIT ! ^^] Empty
MessageSujet: Hyde [ENFIN FINIT ! ^^]   Hyde [ENFIN FINIT ! ^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:59

HYDE


Je m'appelle Takarai Hideto, plus connu sous le nom de Hyde. Je n'ai pas de surnom, pour tout vous avouer, je déteste ça... je me demande pourquoi j'ai accepté Hyde d'ailleurs. Je suis âgé de 39 ans...Oui, je ne suis plus tout jeune. Je suis né le 29 janvier 1968 à Osaka.

Parlons de choses assez personnelles. Mon Orientation Sexuel. Pour tout vous dire, ça dépend. Je suis Bi. Peu m'importe qui vous êtes, si vous m'attirez fuyez ! Bref, pointe d'humour. XD. Je suis à Kawara, soit pour avoir le poste de surveillant, ou de professeur de Musique. Je ne sais pas trop encore. Je suis, comme on dit, indécis. Il me faudrait un conseil. [Je vais trouveeeeer ! XD]. Bon...je me suis décidé, et je serai votre agréable [oué...XD] professeur de Musique.

J'ai une famille très spéciale. Un père, une mère, une soeur. XD. Des détails ? D'accord. Mon père travail dans une épicerie, il s'appelle Kyoshiro Takarai, et ma mère l'aide à celle-ci, elle s'appelle Makiko Takarai. Ma petite soeur, âgée de 16 ans, qui s'appelle Micha. Elle est presque grande la petite [Je sens la baffe XD]. Hum...heureusement qu'elle n'entend...enfin ne lit pas ça XD.

Côté amis, je m'entends avec tout le monde la plupart du temps. Ce qui m'a beaucoup aidé à me faire des amis, c'est d'avoir jouer de la guitare pendant mes années d'études. C'est d'ailleurs ce qui m'a permis de me lancer dans un groupe en 1991, avec mon meilleur ami Tetsu. Mais bon, je n'ai pas de mal à me faire des amis. En plus en étant prof XD je vais pouvoir m'amuser à traumatiser mes élèves XD...hum...pardon...c'est l'excitation je suppose XD.

Mon caractère...hum... la partie la plus drôle si je puis dire...bien sûre, c'est ironique XD. Bon...que dire que dire. Je suis une personne sadique à mes heures. Je suis un peu narcissique aussi... cela dépend de mon humeur. Si je suis sadique et narcissique la même journée, il vaut mieux ne pas me croiser...c'est une mise en garde XD. On va dire que c'était la partie des mauvais côtés. Sinon, je suis toujours sérieux...enfin...presque. J'aime déconner avec les élèves, comme avec les collègues [c'est bizarre d'employer ce mot ^^']. Dans mon cours, ce que j'aime, c'est de voir que les élèves s'éclatent à faire de la musique. Alors, je m'éclate aussi, car lorsque l'on est de mauvaise humeur, on n'avance à rien. Malgré mes côtés comme cela, je suis aussi...mystérieux. Vous ne saurez pas grand-chose de moi dans les cours, comme à l'extérieur. J'aime préserver ce côté intriguant, car il faut avouer, que ça fait fondre quelques personnes. XD. [Les intérêts quoi ! XD]. Voilà ce que je peux vous dévoiler dans cette présentation. Gardons les surprises pour plus tard.

Mon physique de rêve. [hein ? Mes chevilles ? Oh, c'est gentil de vous inquiéter, mais elles vont très bien ! XD]. Bien...commençons par ce qui fait le plus mal. Je ne mesure qu' 1m58... No COMMENT, je sais je suis petit. Mais malgré ça, la nature m'a tout de même gâtée ! J'ai de beaux yeux noirs, mais j'aime mettre des lentilles souvent bleues, car elles font une couleur que je n'ai pas vue sur personne encore. Elles me font les yeux gris. J'ai des traits de visage masculin. Me comparer avec une fille serait avoir de l'audace envers ma personne [XD]. J'ai des cheveux noirs au naturel, et arrive aux épaules. Mais j'aime me teindre les cheveux. Alors ça ne sera pas étonnant qu'un jour je me ramène les cheveux courts et blonds. Bien, passons aux habits. Je m'habille toujours dans le genre rockeur. Du plus simple : t-shirt blanc avec quelques écritures, un jean bien droit garnis de chaînes, avec des colliers chaînes et bracelet de cuir au poignet, jusqu'au plus sophistiqué, c'est-à-dire : manteau de cuir noir descendant jusqu'aux pieds, pantalon jean sombre, garnis de trou et embelli par des chaînes et des épingles à nourrisse, ainsi qu'un haut large, laissant apparaître mon torse. Une sorte de décolleté pour mec XD. Souvent, mes accessoires sont : lentilles de diverses couleurs, bracelets genres rockeurs gothiques, et collier avec chaînes épaisse et croix au bout. Les cheveux sont souvent en pétard quand je fais un style vestimentaire sophistiqué... une allure de visual keieur et de J-Rockeur à la fois. Ça le fait...Non ?

Hyde, est né le 29 janvier 1968 à Osaka (oui, monsieur est japonais... Et Alors ? XD) il a passé une enfance des plus normal. Rockeur en herbe (on ne dirait pas hein ? ! XD) il a appris à jouer de la guitare, faute de meilleure activité. Il n'a pas vécu dans le luxe, ni dans les fonds de tiroirs. Non, une existence des plus normal, voir le genre de vie qui passe inaperçu vis-à-vis des « autres ». Plutôt débrouillard, il avait toujours de l'avance sur ces tout petits camarades de classes. C'est au lycée, qu'il a fait part de ses dons pour la guitare aux autres composant quelques morceaux, faisant des petits concerts. Il était dans sa phase popularité de rockeur, mais cette image ne plaisait pas forcément à ses professeurs qui jugeaient par l'apparence. En clair, il était saqué par tous ses profs. Donc, il devenait de plus en plus rebelle, il a même décidé d'abandonner l'école, passer vite fait bien fait le permis moto, et avec l'argent gagné lors de ses quelques concerts, il s'acheta une belle moto. Il a vagabondé un peu de partout, cherchant où faire des concerts. Ça a bien marchait passé un moment avec son meilleur ami Tetsu avec le groupe Laruku (l'Arc~En~Ciel) mais...Voulant du nouveau dans sa vie, il a quitté le groupe. Tout le monde c'est séparé pour faire autre chose. Tetsu est devenu écrivain, mais pas moyen d'avoir de nouvelle de leurs anciens collègues... leurs anciens amis. Sa vie n'est pas très intéressante... On va dire même qu'elle commence maintenant, car alors qu'il se baladait dans une rue commerciale, sa bécane garée non loin de lui, sa gratte dans son étui, à la main, il tomba sur une sorte d'affiche de travail, avec marqué « Recherche de Professeurs de... [Bien sûr le nom des matières où il faut un prof...mais je vais pas tout citer] MUSIQUE» Voilà où son regard c'était posé. Sur le mot musique.

*pense : bah je n'ai pas de compétences, mais bon ça doit être facile d'enseigner à des petits jeunets.*

Il nota l'adresse,fit demi tour, en direction de sa moto. Il accrocha sa guitare à celle-ci afin qu'elle ne lui échappe pas, démarra, en direction de l'internat où il allait peut-être travailler. L'Internat Kawara.

Vous imaginez vous, un gars qui n'a rien foutu pendant ses années d'études, car il était saqué par tout le monde par rapport à son allure. Et maintenant, il vient pour donner des cours...bon d'accord de musique, sachant que c'est son domaine depuis toujours, mais bon, quand même ^^. Par moment, il y a de quoi avoir peur.



Vous


Prénom ou surnom : Hyde, ou Mon Amant Chéri (car sur un forum, je suis l'amant d'un ami ^^')
Age (OBLIGATOIRE) : 18 ans
Sexe : masculin
Comment avez vous connu le forum : un ami
Ses points forts : le fait que l'on fait des personnages, avec des photos de personnes réels.
Ses points faibles : euh...Bonne question.
Suggestions pour l’améliorer : euh...Je sais pas XD autoriser les relations profs et élèves ? XD jme taiiiit XDeuh...un mini tchat non ? juste pour passer le temps quand on attends les réponses des autres gens, ou autres. Enfin jdis ça jdis rien XD
Célébrité sur votre avatar: Hyde bien sûr !
Autre : Hyde est réellement né le 29 Janvier 1968 à Osaka XD.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makie Asakura
F o n d a t r i c e . D i r e c t r i c e
Makie Asakura


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2007

Hyde [ENFIN FINIT ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hyde [ENFIN FINIT ! ^^]   Hyde [ENFIN FINIT ! ^^] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:33

Bonjour ^^

Je vais être chiante mais tu ne peux pas avoir le même prénom que la célébrité sur ton avatar. En fait tu ne peux pas jouer de personnes existant réellement.

Quand à ta façon de présenter ta fiche, c'est original ^^ Mais tu as fais quelques fautes, essaies de corriger

http://www.anglaisfacile.com/speller/
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kawara.1fr1.net
Hideto Takarai
P r o f e s s e u r . d e . m u s i q u e
Hideto Takarai


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Hyde [ENFIN FINIT ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hyde [ENFIN FINIT ! ^^]   Hyde [ENFIN FINIT ! ^^] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:52

Je peux pas garder mon nom Hyde ? au snif alors T.T bon alors je garde Hideto XD. euh ça va ça au moin ? ^^'

j'essais de corriger là ^^ comme ça ce sera top...En même temps, c'est Word, faut pas chercher...Word bête un jour, bête toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
Makie Asakura
F o n d a t r i c e . D i r e c t r i c e
Makie Asakura


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2007

Hyde [ENFIN FINIT ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hyde [ENFIN FINIT ! ^^]   Hyde [ENFIN FINIT ! ^^] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:58

C'est pour ça que je t'ai mit un lien à la fin de mon poste, c'est un site qui corrige les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kawara.1fr1.net
Hideto Takarai
P r o f e s s e u r . d e . m u s i q u e
Hideto Takarai


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Hyde [ENFIN FINIT ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hyde [ENFIN FINIT ! ^^]   Hyde [ENFIN FINIT ! ^^] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:02

hum...ton site est spécial...il me rajoute des mots et répètes 3 fois la même phrase XD.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Asakura
F o n d a t r i c e . D i r e c t r i c e
Makie Asakura


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2007

Hyde [ENFIN FINIT ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hyde [ENFIN FINIT ! ^^]   Hyde [ENFIN FINIT ! ^^] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:29

ah bon ?! O__o xD

Mais faut savoir que Word ne corrige pas tout u___u

Ton avatar n'est pas à la bonne taille aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kawara.1fr1.net
Hideto Takarai
P r o f e s s e u r . d e . m u s i q u e
Hideto Takarai


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Hyde [ENFIN FINIT ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hyde [ENFIN FINIT ! ^^]   Hyde [ENFIN FINIT ! ^^] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:31

XD oui et il invente aussi, jviens de le refaire, comme nâ dâ .... euh enfin des trucs comme ça XD.

j'avoue Word corrige pas tout...ça fait peur même quand il nous dit qu'il y a une faute, alors que c'est juste pour le mettre à sa manière...

C'est Word quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Makie Asakura
F o n d a t r i c e . D i r e c t r i c e
Makie Asakura


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2007

Hyde [ENFIN FINIT ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hyde [ENFIN FINIT ! ^^]   Hyde [ENFIN FINIT ! ^^] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:45

Lui il marche bien !!

http://bonpatron.com/

il était en panne tout à l'heure xD
C'est mon correcteur habituel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kawara.1fr1.net
Hideto Takarai
P r o f e s s e u r . d e . m u s i q u e
Hideto Takarai


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Hyde [ENFIN FINIT ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hyde [ENFIN FINIT ! ^^]   Hyde [ENFIN FINIT ! ^^] Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:50

Voilà ^^ j'ai corrigé les fautes qui trainaient par ci par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kiyoshi

Jun Kiyoshi


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Hyde [ENFIN FINIT ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hyde [ENFIN FINIT ! ^^]   Hyde [ENFIN FINIT ! ^^] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:09

Ta fiche est correcte, mais ton avatar n'est toujours pas bon, il faut qu'il soit de 175*250 pixels
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Takarai
P r o f e s s e u r . d e . m u s i q u e
Hideto Takarai


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

Hyde [ENFIN FINIT ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hyde [ENFIN FINIT ! ^^]   Hyde [ENFIN FINIT ! ^^] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:57

oué je sais, je cherche la bonne taille XD.

édit : ayééé ! c'est fait. Pfiouuuu enfin finit cette foix.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Asakura
F o n d a t r i c e . D i r e c t r i c e
Makie Asakura


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2007

Hyde [ENFIN FINIT ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hyde [ENFIN FINIT ! ^^]   Hyde [ENFIN FINIT ! ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:54

Ok c'est bon je te valide ^^

Tu seras donc surveillant, avec possibilité de promotion de poste pour professeur de musique ^___^

Bon on verra ça en Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kawara.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hyde [ENFIN FINIT ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hyde [ENFIN FINIT ! ^^]   Hyde [ENFIN FINIT ! ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyde [ENFIN FINIT ! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x . : Internat Kawara : . x :: . × . Hors RPG . × . :: × . Registres :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: