x . : Internat Kawara : . x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x . : Internat Kawara : . x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Asuka Natsume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuka Natsume
A d m i n i s t r a t r i c e
Asuka Natsume


Messages : 68
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Au monde des gourmandises *w*

Asuka Natsume Empty
MessageSujet: Asuka Natsume   Asuka Natsume Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:55

Votre perso


Nom : Natsume
Surnom : Asu'
Age : 15 ans
Date de naissance: 06/10/1992
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro

Famille: Vit avec sa mère, son frère a quitté la maison assez tôt. Son père est mort pendant son enfance, elle ne l'a jamais vraiment connus.
Amis: Elle n'a jamais eu des amis fixes, a cause de ses nombreux déménagement.

Description du caractère :
Ayant vécue une enfance mouvementer, logiquement, cela a influencé son caractère, qui était tout à l'origine très agréable, mais peut-être trop parfait pour les autres. A la base, Asuka est une fille tout à fait mignonne, serviable et toujours prête à servir son prochain. Mais depuis la mort de son père, pendant sa jeunesse, elle est soudainement devenue, pendant une courte durée certes, froide et arrogante. La jeune adolescente, évitait tout le monde, même si c'était un membre de sa famille ou ses plus proche amis. Elle se mit a l'écart, de tous, s'enfermant pendant de nombreuses semaines dans des pensées sombres, triste. Puis, elle se mit peu à peu à rire, mais pas comme avant, même si elle ne voulait pas le montrer, Asuka gardait une grande peine au coeur, qui quelques fois, la faisait pleurer. Quand elle se remit de la mort de son père, on la retrouva, changer, mais pas comme avant, c'était une Asuka, en meilleure. Elle rigole toutes les minutes, à chaque fois que quelqu'un est dans le besoin, elle n'hésite pas, tellement généreuse, attentif, enthousiasme...mais avec des défauts qui faisaient sa perfection. Une petite gourmande, qui ne pense qu'à manger des fraises ou du nutella..ou pourquoi des fraises au nutella ? Mais un des défauts qui pouvait la trahir le plus, c'était qu'elle se vexait très vite, tellement vite, que souvent elle ne pouvait plus parler à cette personne pendant une durée indéterminée.


Description physique :
La description de la jeune Asuka Natsume est plutôt satisfaisante pour son âge. Un âge ou le poids est pire qu'un yoyo, ou même la taille hésite a restée stable. Sa corpulence était plutôt parfaite, elle ne représentait aucun complexe, un poids correcte et une taille moyenne. De quoi faire sourire la jeune fille quand t-elle mets ses jeans [XD]. Un visage fin, de catégorie ovale, de légère fossette sont visibles quand elle est fatiguée. De longs cheveux foncé, plutôt fin. Étrangement, elle ne les attache que rarement, elle préfère largement les laisser a l'air libre. Des yeux en amande, de couleur banale, on pourrait dire traditionnel, un marron qui disparaissait à l'apparition de la lumière pour laisser place à un vert envoûtant. Son regard était souvent brève ou joyeux. Une peau de couleur un peu pale, avec de légère teinte aux joues, de couleur rouge. Cela augmentait quand elle rougissait, elle ressemblait vaguement à une tomate.

Histoire : Un jour ensoleillé, un jour ou toutes les familles se baladaient dans des parcs, un certain six octobre 1992, qui aujourd'hui parait lointain, quand l'après midi se termina doucement, précisément 18h30, une jeune fille découvrit pour la première fois ce qu'était la lumière du jour en ouvrant délicatement ses paupières qui semblaient lourdes, en pleurant à ne plus s'arrêter. Effectivement, elle se nomma rapidement, Asuka Natsume, un nom charmant pour une fille charmante. Elle eut tout abord des problèmes respiratoire, alors resta malheureusement plus de temps que prévus dans cet hôpital sinistre, ou sa mère avait accoucher. Les jours passaient et elle découvrait des têtes différentes, les une aux autres, elle apprend vite qu'elle possédait un père, une mère et un grand-frère. Quelques années plus tard, on la voyait manger toute seule, "comme une grande" disait souvent son père. Elle vécut toute sa jeunesse dans une famille plutôt aisée, qui n'avait jamais eu de problème incroyablement dangereux ou même honteux, elle était même souvent très apprécié part son voisinage, qui était étrangement joyeux. Son père est mort quand elle était encore qu'une simple enfant, elle ne put bien le connaître et ne s'en rappelle d'ailleurs plus vraiment, mais elle l'aime encore profondément. Son frère était toujours là pour elle, même s'il quitta la maison assez tôt, il appelait la jeune fille tous les soirs. On ne peut imaginer, mais Asuka déménageait assez souvent, même beaucoup trop pour ce faire de vrai amie. Cela durait plusieurs années, jusqu'à l'âge de 14 ans, où elle s'installa définitivement dans une petite ville tranquille, au nord de L'Angleterre. Elle se faisait de plus en plus d'amis, qui savaient la comprendre ainsi que la réconforter en cas de déprime. Puis, soudain, alors qu'elle croyait avoir une vie fixe, sa mère décidait de déménager une nouvelle fois. Et cette fois là, l'adolescente fit promettre à sa mère. Elle décidait enfin de s'inscrire dans une école et choisit l'internat Kawara récemment construit.

Vous


Prénom ou surnom : Fraisinette
Age (OBLIGATOIRE) : 15
Sexe : Féminin
Comment avez vous connu le forum : Kawara voyons
Ses points forts : Design, Règles, Gérance
Ses points faibles : //
Suggestions pour l’améliorer : //
Célébrité sur votre avatar: Aoi Miyazaki
Autre : Je finirais plus tard, car il est tard je dois aller au dodo


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Nagoshi

Miyuki Nagoshi


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33

Asuka Natsume Empty
MessageSujet: Re: Asuka Natsume   Asuka Natsume Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:24

Bienvenue XD Même si t'es venue avant moi ;p
Faut que l'admi passe hein pour rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Natsume
A d m i n i s t r a t r i c e
Asuka Natsume


Messages : 68
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Au monde des gourmandises *w*

Asuka Natsume Empty
MessageSujet: Re: Asuka Natsume   Asuka Natsume Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:35

Merci, oui j'ai hate effectivement Razz
Je suis inscrite presque la première...mais lente a la présentation XDDD
donc voila voila, bref...Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Yataro

Kaoru Yataro


Messages : 80
Date d'inscription : 08/11/2007

Asuka Natsume Empty
MessageSujet: Re: Asuka Natsume   Asuka Natsume Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:21

Shao te dit salllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttt =D
Et moi aussi =D
Bienvenue a toi petite fraise xD
Toujours aussi accro au fraise et au nut' nut' dis donc ...
Tu vas m'en donné hein *o*
Je suis tout de même Kaoru² [ Alias Alex Knox xD]
Gros bisou ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Natsume
A d m i n i s t r a t r i c e
Asuka Natsume


Messages : 68
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Au monde des gourmandises *w*

Asuka Natsume Empty
MessageSujet: Re: Asuka Natsume   Asuka Natsume Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:04

Shaoo *o* ?? Comment va t-il ? Rah qu'il me manque cette patate >.<""" Bref...
Merci de cet accueil ..et pardon de cette réponse tardive Mon cher Kaoru, je n'avais pas vu [ou j'avais oublier surement XD] cette réponse xD [ALICEEEE *o*]
Sur ce, je m'en vais flooter xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuka Natsume Empty
MessageSujet: Re: Asuka Natsume   Asuka Natsume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuka Natsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x . : Internat Kawara : . x :: . × . Hors RPG . × . :: × . Registres :: Fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: