x . : Internat Kawara : . x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x . : Internat Kawara : . x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Première connaissance.(Avec Kiéra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku Tanaka
P r o f e s s e u r . d e . S p o r t
Haku Tanaka


Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

Première connaissance.(Avec Kiéra) Empty
MessageSujet: Première connaissance.(Avec Kiéra)   Première connaissance.(Avec Kiéra) Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:22

Un au revoir déchirant auprès de sa famille avait précédé le saut dans le train. Bye bye maman. A peine était-il revenu quelques jours à la maison que sa mère s’était agrippée à lui et ne lui avait laissé aucun répit jusqu'à son départ vers l’Internat Kawara. Même si ces quelques jours avaient été agréables, on ne pouvait pas dire qu’ils furent reposants. Des adieux déchirants, certes, mais il était honteux de se sentir soulagé, enfin, de s’éloigner à nouveau. Il était donc monté dans le train, avait salué une dernière fois sa mère par la fenêtre d’une légère révérence avec son chapeau, puis s’était assit. Soupire. La tête appuyée contre le siège, les jambes croisées, les mains reposant sur les accoudoirs et le chapeau recouvrant ses yeux, il s’était endormi sans aucun mal.
Un message officiel comme quoi le train était arrivé le réveilla en sursaut. Il enleva en vitesse son chapeau, passa une main dans ses cheveux l’air de faire comme s’il était coiffé, puis remit son couvre-chef. Il attrapa ses valises puis sortit du train à peine avant qu’il ne s’échappe de la gare. Une valise en main et un sac sur le dos, soutenu par une longue bandoulière, et voilà qu’il était arrivé. Il lui restait encore un peu de trajet, mais sa discipline sportive lui permettait de porter ses fardeaux sans mal. Il avança donc à vitesse moyenne jusqu’à se retrouver devant l’Internat Kawara. Il venait d’être engagé en tant que professeur de sport, et avait tenu à se rendre là où il enseignerait, un jour avant qu’il ne commence à faire les cours, afin de pouvoir connaître la ville, l’école, les alentours.
Il franchit le seuil qui le séparant de l’école, puis y entra avec un certain enthousiasme.
Il portait un Jean un peu large et une chemise blanche entrouverte au col. On pouvait distinguer quelques breloques et bracelets en argent attachés à son poignet, ainsi qu’une chaine en argent à son cou. Ses cheveux étaient, tout comme ses yeux, d’un noir d’encre, profond et mystérieux. Un léger sourire étirait ses lèvres, sûrement dû à la légère excitation qui le possédait en ce moment même, alors qu’il entrait pour la première fois dans l’Internat Kawara. Le lieu paraissait grand, et ce jour là, la température était agréable. Une légère brise à peine perceptible s’amusait à faire virevolter quelques-unes des mèches noires du jeune homme. Alors qu’il parcourait cet endroit nouveau à ses yeux, il s’était arrêté au milieu de la cour. Son regard avait encore une fois balayé les environs, puis s’était posé sur la première personne qui était passée à côté de lui, à savoir une jeune demoiselle qu’il ne connaissait pas encore, une élève très probablement.


« Ehm, Mademoiselle ! Excusez-moi, je viens d’arriver…J’aurais besoin d’un guide. »

Dit-il alors que ses lèvres s’étiraient en un sourire rieur, et même charmeur malgré lui. Il se donna deux petites secondes pour observer l’élève, tandis qu’il posait sa valise, et enlevait son chapeau, reflexe courtois et presque systématique.


Dernière édition par Haku Tanaka le Mer 19 Mar - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiéra Hinata

Kiéra Hinata


Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2007

Première connaissance.(Avec Kiéra) Empty
MessageSujet: Re: Première connaissance.(Avec Kiéra)   Première connaissance.(Avec Kiéra) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09

( Je veux, je peu ???? XD )


La jeune fille venait a peine d'arriver que déjà elle se retrouvait perdu alors qu'elle n'était même pas rentrer dans le bâtiment... Ses valises était poser a ses pieds, quand elle les repris, elle entendit une voix d'homme...Surprise, elle se tourna et regarda celui qui se tenait devant elle avec un sourire merveilleusement beau... Ne savant que faire et même que dire, elle se passa vite fait les mains dans ses cheveux et le regarda avec un sourire question de ne pas paraître impolie. Elle réfléchit un moment en se rendant alors compte qu’il voulait un guide. Elle lui dit avec un sourire :


« Euh… je croix que je suis dans le même état que vous... Enfin je veux dire que je viens d'arriver aussi... Oh pire, on peu peut être s'aider mutuellement nan ? »

Après un petit silence, elle repris :

« En fait, je suis Kiéra Hinata et cous ? »

* cool j’arrive a peine que je rencontre déjà un beau goss XD sa commence bien XD*
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tanaka
P r o f e s s e u r . d e . S p o r t
Haku Tanaka


Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

Première connaissance.(Avec Kiéra) Empty
MessageSujet: Re: Première connaissance.(Avec Kiéra)   Première connaissance.(Avec Kiéra) Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:24

[ Bien entendu tu peux. Désolé du retard pour la réponse. ^^ ]

Haku remarqua bien vite que la jeune fille était un peu gênée. Il ne dit rien, sourit seulement, en détaillant son visage. Elle était jolie, à vrai dire, et elle avait beaucoup de charme. Il se donna les quelques secondes d’attentes à sa réponse pour la contempler.
Finalement elle lui répondit qu’elle était dans le même cas que lui. Il secoua la tête, souriant toujours.


*Je suis idiot, elle avait ses valises, comme moi…*

Il hocha finalement la tête, sourit poliment. Il gardait son chapeau dans sa main, pourtant il s’était déjà débrouillé pour poser sa valise, gardant son sac en bandoulière. Ses bagages étaient lourds, mais il pouvait se permettre de les porter, par sa profession de professeur de sport.
Il décida d’accepter sa proposition, ils pourraient en effet s’aider mutuellement, et parler en attendant de trouver, qui sait ?


« C’est d’accord. Merci. »

Il accompagna cette réponse affirmative d’un sourire toujours aussi charmant, ne se rendant même pas compte que depuis tout à l’heure il ne cessait de sourire. Après tout, c’était plutôt sympathique d’avoir affaire à un jeune homme souriant, non ?
Après une légère pause, pendant laquelle Haku regarda autour de lui pour essayer de se repérer, la demoiselle se présenta. Il la regarda à nouveau, encra son regard dans celui de la jolie jeune fille puis s’inclina à peine, comme s’il faisait son habituelle petite révérence courtoise. Geste que naturellement, il accompagna d’une expression plaisante
.

« Enchanté Kiéra, je suis Haku, Haku Tanaka. »

Il marqua une petite pause avant de reporter son regard sur les alentours.

« Quel endroit cherchez-vous.. ? »

Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kiéra Hinata

Kiéra Hinata


Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2007

Première connaissance.(Avec Kiéra) Empty
MessageSujet: Re: Première connaissance.(Avec Kiéra)   Première connaissance.(Avec Kiéra) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:41

Kiéra le regarda et dt en réfléchissant:

" Bah jvous avourais que je ne sais même pas quel endroits ils peu y avoir dans cette école alors bon sa va être difficile de vous dir se que je cherche xD et vous ?,"

Elle rigola un peu... et se remis a le regarder... Il était loin d'être moche... xD Elle afficyha alors un magnifique sourire en le regardant et en attendant une réponse de sa part....
Elle regarda quand même un peu les alentour... Mais il n'y avait rien de spécial -_-
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tanaka
P r o f e s s e u r . d e . S p o r t
Haku Tanaka


Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2007

Première connaissance.(Avec Kiéra) Empty
MessageSujet: Re: Première connaissance.(Avec Kiéra)   Première connaissance.(Avec Kiéra) Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:09

[ Désolé du retard, encore une fois. ]

Elle posa sur lui son joli regard puis répondit à sa question par une négative. Il était vrai qu’aucun d’eux ne connaissait les environs, il serait donc difficile de trouver une destination. Il sourit légèrement puis haussa les épaules.

« C’est vrai. »

Admit-il. Elle venait de lui adresser un sourire tout à fait charmant qu’il ne tarda pas à remarquer. Il lui rendit son sourire habituellement charmeur, la regardant toujours dans les yeux. Il décida qu’il faudrait opter pour une destination, de suite après avoir retrouvé ses esprits. Il ne fallait pas oublier qu’il était professeur et qu’elle était bien plus jeune que lui.

*Enfin, ce n’est pas si grave…J'ai bien de droit de sympathiser.*

Pensa-t-il en souriant plus encore.

« Et si on disait…le foyer ? Ou bien la bibliothèque ? Le réfectoire.. ? »

Proposa-t-il. Il pourrait savoir si elle était plutôt joueuse, sérieuse, gourmande ? Lui, il était un peu des trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première connaissance.(Avec Kiéra) Empty
MessageSujet: Re: Première connaissance.(Avec Kiéra)   Première connaissance.(Avec Kiéra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première connaissance.(Avec Kiéra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiéra Powa XD
» Emplois du temps de Kiéra Hinata...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x . : Internat Kawara : . x :: . × . Internat Kawara . × . :: × . Extérieur :: Cour-
Sauter vers: