x . : Internat Kawara : . x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x . : Internat Kawara : . x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kaoru² arrive =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Yataro

Kaoru Yataro


Messages : 80
Date d'inscription : 08/11/2007

Kaoru² arrive =D Empty
MessageSujet: Kaoru² arrive =D   Kaoru² arrive =D Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:07

Les premiers rayons de soleil transpercèrent la vitre de la chambre du jeune homme. Son beau-père venait tout juste d’ouvrir les rideaux, puis quitta les lieux. C'était la journée, la journée qu'il devait quitter les recherches à propos du meurtrier, la journée où il devait quitter la maisonnée et habiter dans un dortoir en compagnie d'une autre personne. Toute la vie changera pour Kaoru, à partir du premier pas à l'extérieur de la maison. Il se leva avec paresse du lit, il n'était pas près à se retrouver dans un nouveau monde de celui qu'il vit en ce moment. Pour la première fois, il ne fit pas le lit de sa chambre. Le jeune garçon bailla quelques secondes puis gratta légèrement sans s'égratigner, le torse. Il se dirigea vers le placard pour y sortir ses valises. Il décida d'en prendre trois, deux valises et un sac à dos... Il se dirigea vers son autre placard et ses tiroirs qui servaient à ranger le linge, ouvrit ses valises et commença à tout ranger, bien plier pour avoir assez de place, ses vêtements. Une valise fut pleine, puis une autre, pour finir que tout son linge qu'il aurait besoin se compacte. Dans son sac à dos il mit ses quelques trucs pour ses cheveux et pour la peau. Il oublia presque son violon, mais Kaoru se dirigea vers son lit, se pencha et ramassa le boîtier contenant le violon noir qu'il avait reçu de la part de son frère.

Kaoru, toujours en caleçon et prit ses choses puis descendit les marches pour se diriger vers le hall. Il déposa ses trois bagages là puis se dirigea vers la cuisine comme il le fait à tous les matins. Le garçon se dirigea vers le frigidaire puis ouvrit la porte pour feuilleter des yeux ce qui s'y trouvait. Il empoigna une petite bouteille de lait puis remonta les marches pour retourner à sa chambre. Pour le peu de linge qui lui restait dans le placard, il n'avait pas trop le choix. Kaoru déposa la bouteille sur la commode puis, empoigna ses vêtements et les enfila un a un. Il se retrouva alors habillé d'un jean noir style " pantalon cigarette xD", c'était le seul morceau de couleur noire qu'il mettait et simplement d'une chemise blanche qu'il attacha les boutons à moitié et roula à la demie, ses manches. Le jeune homme se regarda dans le miroir, ses cheveux.... Il n'avait pas besoin de se refaire une teinture. Il attrapa un peigne puis commença a tout arranger en mettant un peu de Hair spray, mais pas trop. Et pour la première fois de sa jeunesse, il ne mit pas de maquillage. Kaoru reprit la petite bouteille, en bu le contenu puis retourna au premier étage.

L'homme qui était maintenant son père l'attendait à l'entrée pour quitter la maison et le porter au pensionnat kawara. Sans aucun mot, Kaoru enfila ses chaussures style " converse" puis il sort à l'extérieur suivi de son père. Il entra dans le camion, son père aussi et tout démarra pour prendre la route. Aucun mot ne se fit entendre dans le camion, le jeune gamin n'avait jamais trop aimé son père, car il ne voulait pas qu'il remplace son vrai de vrai père. Et il faisait tout pour ça. En disant que leur mort était du passé et que maintenant c'était lui sa nouvelle famille. Mais Kaoru disait toujours le contraire. Le jeune homme ouvrit la radio pour écouter la musique durant le chemin. Il lui restait une bonne demi-heure pour arriver à Kawara, alors autant l'occuper avec ça. Kaoru se regarda dans le miroir, pour replacer ses cheveux. Soudain, le "père" pris parole.


-Arrête donc de t'arranger les cheveux comme ça... Tout le monde va te prendre pour une fille....

Kaoru ne rajouta rien puis continua. En levant la tête pour regarder devant lui, il vit une pancarte écrite " Bienvenue a Kawara".... Enfin arrivé. La voiture était près de s'arrêter que Kaoru ouvrit la porte et sort tout de suite de l'auto, n'étant plus capable de voir le regard de l'homme.
Kaoru pris ses bagages après les avoir sortis du coffre du camion puis s'éloigna du véhicule sans dire de bye a personne. Un écran de fumée sort du moteur puis en moins d'une minute, son "père " n'était plus là. Devant l'immense batiste qui se nommait" internant", il se sentait affaiblit. Il n'était vraiment pas près à faire face à toutes ses nouvelles personnes. Son sac à dos sur une épaule et les valises en main. Il pris alors marche puis entra à l'intérieur de la batiste pour aller porter ses choses. Kaoru alla voir une madame pour avoir sa clé de chambre, puis il l'eut, il monta les marches et marcha pour après quelques instants de recherche, se retrouver devant la porte de sa chambre. Il inséra la clé puis ouvrit la porte. Il n'y avait encore personne. Il déposa ses bagages près d'un lit et quitta tout de suite la chambre, prenant garde de verrouiller, ne voulant pas rester trop longtemps à l'intérieur. Le jeune accrocha la clé après son porte clé qui pendait d'une ganse de son pantalon. Il refit le même chemin pour se retrouver à l'extérieur, dans la cour.


-Je ne sais même pas par où allé... Et je ne connais personne alors pourquoi ne suis-je pas resté dans ma chambre ?

Tout ça, il se le dit à lui-même en marchant vers un banc. Il était peut-être sorti à l'extérieur pour pouvoir faire connaissance avec quelqu'un. Il n'a jamais aimé entrer à quelque parts, où il ne connaissait personne. Ça le rendait mal à l'aise, même malade... Il n'était pas bien dans sa peau. Kaoru se dirigea vers un banc, presque personne ne se trouvait à l'extérieur, il n'y en avait quelques-uns qui parlaient à une table de pique-nique dans le gazon pas très loin. Tandis que Kaoru, s'assit sur un banc seul et démunit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru² arrive =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x . : Internat Kawara : . x :: . × . Internat Kawara . × . :: × . Extérieur :: Cour-
Sauter vers: