x . : Internat Kawara : . x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x . : Internat Kawara : . x


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi Sakamoto

Aoi Sakamoto


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:12

[PV Jun Kiyoshi => Et je veux rien entendre sur mon titre xD]

Dimanche ! Enfin dimanche, la journée où tout est permis, où tous les élèves de Kawara vaquent à leurs occupations les plus diverses ! Après une longue semaine, tout le monde a besoin d’un peu de repos, mais les journées ennuyeuses à écouter de la musique ou à lire (étudieeeeer x____x) n’étaient pas du goût d’Aoi Sakamoto, étudiante de 16 ans à cet Institut depuis deux ans. Elle entamait sa troisième année à cette école, aux côtés de sa meilleure amie Jun Kiyoshi et du reste de sa classe.

Vêtue d’un t-shirt blanc tout simple, sous un pull-over en lainage gris très léger (mais trop grand pour elle), d’un jean tout simple et de converses assorties à son pull, elle était prête à passer un après-midi à s’éclater, comme elle le faisait d’habitude avec Jun. Elle avait attaché ses cheveux bouclés en demi-queue qui laissait retomber sur ses épaules un étage de cheveux, tandis que le reste avait été attaché au sommet de son crâne. Elle ne portait aucun bijou, sauf une montre toute simple, un bracelet en plastique noir et un cadran tout aussi synthétique, rond, aux aiguilles droites et austères.

Aoi sortit de sa poche son portable, tout simple, noir. Sa bouche se tordit en une expression inquiète. Il y avait bientôt une heure qu’elle avait envoyé à ladite meilleure amie, Jun, un message texte lui disant de la rejoindre à Harajuku, mais elle n’avait toujours pas répondu. Si elle ne répondait pas, elle serait obligée de rester là, à ne rien faire, au lieu où elle avait dit qu’elle l’attendrait, soit devant un McDonald’s qu’elles aimaient à fréquenter toutes les deux lorsqu’elles pouvaient sortir. Si Jun répondait négativement, Aoi se consolerait en se disant qu’elle aurait bien un petit truc à acheter dans les environs. Mais pour l’instant, elle n’osait pas quitter le lieu de rendez-vous, de peur qu’elle ne manque Jun d’une minute ou deux.

Ouvrant à toutes les trente secondes pour voir si elle n’avait pas éteint la sonnerie par mégarde, manqué le message ou tout simplement mal envoyé le texte, elle commençait sérieusement à se ronger les sangs. Et s’il lui était arrivé quelque chose ? Peut-être qu’elle s’était fait kidnapper sur son chemin. Ou peut-être, tout simplement, qu’elle n’avait pas son portable sur elle. Mais si jamais il lui était vraiment arriver malheur à cause d’elle… Aoi ne se le pardonnerait jamais.

Sur ces pensées, elle se cogna doucement le front avec la paume de la main. Elle paniquait pour rien : Jun aurait sans doute une bonne raison de ne pas avoir répondu. Ou du moins, elle l’espérait…
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kiyoshi

Jun Kiyoshi


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:09

Harajuuuuuukuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Powa !!!!!!

Jun connaissait Harajuku comme sa poche pour y avoir vécue en appartement pendant 6 mois. Elle connaissait chaque recoins, chaque ruelles et chaque lieux incontournables du quartier le plus apprécié du Japon. Ou tout du moins du point de vue de Jun. Elle adorait y passer ses weekends, que ce soit seule ou avec ses amis. Et ce dimanche n'y fit pas exception. Après avoir manger dans un petit restaurant pas cher ayant pour spécialité les onigiris n___n, elle marchait le long de l'allée principale de ce quartier où l'on trouvait toute sorte de magasins de vêtements ou de game center. Jun s'arreta dans une boutique de cosplay pour commencer, elle regardait avec envie les robes de sweet ou gothic lolita et aurait bien aimé être assez "kawai" pour porter ce genre de choses. Mais cela aurait tellement choqué, d'une part car ses robes sont très très courtes pour une adolescente de son âge, et d'autre part, car les 90% des personnes qui connaissait Jun de près ou de loin, pensaient qu'elle était un garçon... Non non ce n'était pas que ces 90% étaient limités intellectuellement, mais Jun se donnait vraiment un style de mec, c'était une tomboy. Elle se bandait la poitrine, portait des vêtements larges sous lesquels elle dissimulait ses formes féminines et ce faisait une coupe de cheveux à la garçonne. D'ailleurs pour un mec, elle était pas si mal... Beaucoup de filles , qui à la base étaient hétéros, lui demandaient de sortir avec elles, mais lorsque Jun leur avouait qu'elle était bel et bien une jeune femme, les prétendantes partaient rouges de honte, ces petits épisodes faisaient bien rire Jun et tous ses amis.

Maintenant elle avait l'habitude de se faire aborder dans la rue par des filles, plus souvent des Gals car c'était les plus directes, elles ne passaient jamais par quatre chemins. Heureusement pour Jun, elle aimait les filles, c'est pour cela qu'elle avait choisi le style tomboy, au moins elle s'approchait plus facilement des demoiselles Razz

Néanmoins, la seule fille, dont elle ne s'approcherait jamais, qu'elle ne toucherait jamais, qu'elle ne draguerait jamais (enfin...) était Aoi, sa meilleure amie, pour qui elle avait un profond respect. Et puis de toute manière celle ci ne craquait que sur les garçons... D'ailleurs ...Ce n'était pas elle là bas ?! Assise sur un banc au milieu de la Grande Place des cosplayers ?!
Jun s'approcha puis haussa les sourcils en voyant sa meilleure amie.


Jun - Aoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Sakamoto

Aoi Sakamoto


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:28

Treize heures trente-deux… Treize heures trente-trois… Le temps passait à la vitesse d’un escargot faisant une course contre une tortue. À chaque fois qu’Aoi remontait le clapet de son portable, elle pinçait les lèvres, se trouvant idiote se s’inquiéter ainsi de l’état de son amie Jun. Ah, comme elle devait bien s’amuser à Kawara, pour ne pas se soucier de son portable, et malheureusement pour elle, Aoi devait maintenant attendre. Elle regarda de nouveau l’heure : toujours treize heures trente-trois.

*À deux heures moins le quart, je vais me chercher un truc à manger chez McDo’, et je repars. Il y a une limite quand même…*

Et juste comme, sept minutes plus tard, Aoi se demandait si elle n’allait pas alléger de cinq minutes le temps alloué à Jun pour se présenter à elle, une ombre vint couvrir le léger soleil devant elle.

« Aoi ? »

L’interpellée leva les yeux. La voix ne lui était pas étrangère; en fait, elle lui était même étrangement familière… Elle reconnut immédiatement les traits de sa meilleure amie : les jolis yeux en amande noirs, le nez moins aplati, les lèvres fines…

« Juuuuuuun-kuuuun ! »

Aoi se jeta aux bras de son amie, comme elle l’aurait fait avec un garçon qu’elle aime bien. Parce que oui, elle aimait bien Jun, mais c’était plutôt platonique, une amitié indicible depuis bientôt trois ans. Elle avait aussi pris, au début, l’habitude de l’appeler Jun-kun, croyant (comme la plupart des gens) qu’elle était un garçon, et elle le faisait toujours. Après tout, Jun n’entretenait-elle pas l’image de garçon qu’elle projetait au monde ? Pourquoi la démentir, si c’était son choix ? Oué bon peut-être que ce n’était pas très agréable, mais Aoi savait que ça ne l’offusquait pas, ou du moins elle le pensait.

« Maieuh, t’aurais pas pu prévenir que t’allais être en retard ? Ça fait au moins… (elle consulta sa montre) une heure que t’es sensée m’avoir rejoint ! » fit-elle avec son air habituel de fausse-moue-déçue-et-fâchée.

Elle regarda un instant Jun droit dans les yeux, de son regard perçant, puis haussa les épaules.


« Bon c’est pas grave, j’te pardonne. » continua-t-elle dans un sourire éclatant. « On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kiyoshi

Jun Kiyoshi


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:48

Alors qu'elle fixait avec étonnement Aoi, celle ci se jeta dans ses bras à l'étouffer. Jun reserra l'étreinte en posant ses mains sur la taille de la jeune fille. Ce geste qui était rarement innocent, l'était dans ce moment là, Jun aimait proondément Aoi, en tant qu'amie hein è___é, mais aux yeux des autres elles devaient passer pour deux amoureux. La tomboy ne comprenait pas tellement la situation dans laquelle elle se trouvait. Lâchant peu à peu son amie, elle lui fit un grand sourire, même si ce n'était pas prévu, cela lui faisait plaisir de la voir. ^^.


Aoi - Maieuh, t’aurais pas pu prévenir que t’allais être en retard ? Ça fait au moins une heure que t’es sensée m’avoir rejoint !


Jun écarquilla encore plus les yeux lorsqu'elle entendit cette dernière phrase, elle l'attendait...mais comment pouvait-elle savoir ? O__o Sans lui laissait le temps de répliquer, Aoi rajouta


Aoi - Bon c’est pas grave, j’te pardonne. On y va ?


Et si elle avait oublié un rendez vous prévu depuis longtemps ? Si ça se trouve c'était l'anniversaire d'Aoi... Non non non pas de panique. Jun pourtant était mal à l'aise, passer une journée avec sa meilleure amie n'était pas un problème, mais elle trouvait que le fait d'avoir oublié un rendez vous était impardonnable. Jun se gratta le derrière de la tête, puis dit en baissant les yeux:



Jun - Anoooo ... Je veux bien mais... on devait se voir ?!


Rougissant à vue d'oeil, Jun aurait voulu se cacher dans un petit trou de souris afin d'éviter les foudres de sa meilleure amie. Elle se recula, comme si elle s'attendait à un véritable choc, puis fit une petite moue suppliante avec ses lèvres. Elle espérait juste qu'Aoi ne soit pas trop fachée; elle même n'aurait pas apprécié qu'on lui pose un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Sakamoto

Aoi Sakamoto


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:05

Aoi resta un moment impassible, de marbre, à retourner les événements dans sa tête. Alors, ce n’était que la bonne fortune qui avait mis Jun sur son chemin, et pas plutôt le message texte qu’elle lui avait envoyé ? Les yeux dans le vague, fixés dans ceux de Jun, elle finit par cligner. La jeune fille éclata alors d’un rire tonitruant, un peu strident, digne d’un animé pour hyperactifs, toujours immobile.

« T’as pas reçu le texto que je t’ai envoyé ? Tu parles d’une coïncidence Jun-kun ! » s’exclama-t-elle, sincèrement étonnée. « T’avais pas ton portable sur toi ? »

Sans même attendre la réponse, l’énergique Aoi agrippa le bras de son amie en l’entraîna sur une allée au hasard. Elle n’aimait pas particulièrement faire du lèche-vitrine, mais l’étrangeté de la situation lui donnait soudainement envie de rester dans les environs, comme si la chance continuerait de la suivre jusqu’à ce qu’elle retourne à Kawara. Elle s’arrêta devant quelques magasins plus ou moins intéressants, certains plus kawai, d’autres plus sombres, mais tous bien peu dans le genre d’Aoi.

« Sinon, t’avais un truc à acheter toi ? Tu veux qu’on aille quelque part en particulier ? »

Sans laisser de répit, encore une fois, à son amie, elle reprit, tout aussi énergique (et volubile) :

« Perso’, j’ai pas mangé, j’irais bien prendre une bouchée. T’as déjeuné ? T’as envie qu’on arrête quelque part ? Je rêve d’un truc sympa… Mais je sais pas quoi. »

Une légère moue apparût au coin de ses lèvres, puis elle jeta un coup d’œil à son amie. Décidément, elle ne se lassait pas de parler avec elle (ou alors, elle ne se lassait pas de parler tout court…) ! Elle lui adressa un charmant sourire et reprit sa marche avec plus d’entrain qu’elle ne l’avait entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kiyoshi

Jun Kiyoshi


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:36

Aoi - T'as pas reçu le texto que je t'ai envoyé ? Tu parles d'une coïncidence Jun-kun ! T'avais pas ton portable sur toi ?

Aoi débitait les mots à une vitesse impossible à suivre, généralement les Japonais parlent vite, c'est difficile pour les étrangers de les comprendre mais là la jeune fille enchaînait beaucoup trop vite les mots, et même Jun eut du mal à la comprendre. Elle ne lui donna pas le temps de s'exprimer que la jeune femme, agrippa son bras et l'entraîna avec elles sur une des allées débouchant sur la Grande Place d'Harajuku. Jun plongea sa main libre dans la poche de son pantalon, et en sortit son portable.
Un nouveau message
La tomboy ne put réprimer un sourire puis porta son attention sur les vitrines devant lesquelles l'entrainait sa meilleure amie.


Aoi - Sinon, t'avais un truc à acheter toi ? Tu veux qu'on aille quelque part en particulier ?


Jun haussa les épaules et n'eut pas le temps de répondre que déjà Aoi partait sur autre chose.


Aoi - Perso', j'ai pas mangé, j'irais bien prendre une bouchée. T'as déjeuné ? T'as envie qu'on arrête quelque part ? Je rêve d'un truc sympa... Mais je sais pas quoi.



Et sans répit elle reprit sa marche, à croire qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait ou qu'elle n'y accordait peu d'importance, elle était déjà partie sur une autre idée. Jun se stoppa puis se planta en face de son amie, elle lui attrappa les épaules puis dit avec un sourire.


Jun - Respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire. t'inquiète pas on a pas un train à prendre ...


La tomboy rigola puis débita elle aussi


Jun - Alors dans l'ordre: Non je n'ai pas lu ton texto, j'avais mon portable sur moi mais je ne l'ai pas senti vibrer, non j'ai rien acheter, non j'ai envie d'aller nulle part en particulier, oui j'ai déjeuné et comme tu veux


Les deux jeunes filles se regardèrent dans les yeux pendant un long moment et Jun éclata de rire. Elle tourna la tête à droite et à gauche pour repérer un endroit sympa puis poursuivit.


Jun - Tu veux qu'on se fasse un karaoké ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Sakamoto

Aoi Sakamoto


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:22

Aoi était d’un naturel rapide et clair, presque nerveux, et cela transparaissait encore plus qu’à l’habitude dans cette circonstance, après un état de stress intense dû à l’absence de son amie, qu’elle pensait morte et enterrée (oui, vous aurez remarqué qu’elle a tendance à sauter très (trop ?) rapidement aux conclusions…).Aussi avait-elle l’impression qu’elle devait sans tarder reprendre le temps perdu en allant vite, trop vite, jusqu’à ce que Jun ne la comprenne plus.

Cette dernière dut l’arrêter afin de répondre à toutes les questions qu’Aoi avait posées sans même attendre de réponse, par la force. Aoi dut prendre un moment pour comprendre ce que son amie lui disait, sans bien sûr capter que c’était un message subtil pour lui faire comprendre qu’elle était trop volubile, puis éclata de rire en même temps que Jun.

« Ça va, ça va, j’ai compris. » commença-t-elle. « Le karaoké ça me dit bien, mais j’ai une faim de loup; j’vais arrêter m’acheter un truc, après on y va ! »

Et elle repartit de plus belle. Elle s’arrêta dans une petite épicerie où elle s’acheta des Gyoza frits, moyennant quelques centaines de yens, puis elles reprirent leur chemin jusqu’au Game Center. Aoi dégusta son repas improvisé tout en marchant, ayant pour une fois épuisé sa voix et ses sujets de conversation.

(Désolée c'pas très long xD 'fin, tu peux poster directement au Game Center ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous écoutez ?
» Komui, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x . : Internat Kawara : . x :: . × . In Tokyo . × . :: Harajuku × . G r a n d e . P l a c e-
Sauter vers: